salut à tous
Re: salut à tous
oui faut de la patiente et non je n'ai pas fait de puzzle plus que çà(enfin quelque un quand mêmejm80 a écrit :Quelle patiencetu as certainement fait beaucoup de puzzle dans ton enfance
Beau boulot

merci Berryberry536 a écrit :en effet. beau boulot

allez hop un peu de news, les combinés fileté on était installé jeudi, j'ai fait juste un 1er test pour voir la hauteur mais je pense baissé un peu plus par la suite

et les anciennes merde fuillarde

et les anciennes merde fuillarde

Bj,perso je ne la mettrai pas plus basse,elle est bien comme cela,avec l'état des routes 

A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
C'est vrai, moi aussi je la laisserait à cette hauteur là. Même si je crois que les routes parisiennes et alentours, sont sûrement meilleurs que dans notre Belgique au bord de la ruine.
Pour tout dire, mon coupé à été trop abaissé par son ancien proprio et maintenant mes bas de caisses ressemble plus à de la tôle ondulée qu'a autre chose. Et puis il a l'air de présenter encore très bien. Ce serait dommage d'abîmer .
Pour tout dire, mon coupé à été trop abaissé par son ancien proprio et maintenant mes bas de caisses ressemble plus à de la tôle ondulée qu'a autre chose. Et puis il a l'air de présenter encore très bien. Ce serait dommage d'abîmer .
Semper fidelis
Merci à vous
encore heureux fred qu'il présente bien vue que je les refais mdr
encore heureux fred qu'il présente bien vue que je les refais mdr
Je dirais bonne hauteur de caisse également 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
C'est les pneus qui donne cette impression 

Et avec 3 jolies femmes a l'intérieur qui t'accompagne,elle sera plus basseberry536 a écrit :Je dirais bonne hauteur de caisse également

A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
merci seb
jm j'aimerais bien mais j'aurais déjà 3 enfants à trimballé dedans
mais bon pas tout le temps donc 3 femmes aussi à trouvé

jm j'aimerais bien mais j'aurais déjà 3 enfants à trimballé dedans