DKW F102 rallye
- Roadrunner
DKW F102 rallye
Je suis tombé par hasard sur cette annonce...
Elle a une bonne bouille, je trouve !
http://www.leboncoin.fr/voitures/719473238.htm?ca=21_s
Elle a une bonne bouille, je trouve !
http://www.leboncoin.fr/voitures/719473238.htm?ca=21_s
Re: DKW F102 rallye
Il y a 3 mois lle était plus chère. Je t avoue que je la tiens a l œil. j ai pris n max de renseignements.
Son seul problème , c est les roulements de vilbrequin(eh oui, en 2 temps,ce sont des roulements partout et sont spécifiques et plus dispo).
Jen ai encore 2 jeux(héhé),mais...il faut 1000,00€ pour les faire placer sur le vilo déposé(mise a zéro et équilibrage oblige)!!!
Peut etre a l achat,je me tates(pour la louer au président...
Son seul problème , c est les roulements de vilbrequin(eh oui, en 2 temps,ce sont des roulements partout et sont spécifiques et plus dispo).
Jen ai encore 2 jeux(héhé),mais...il faut 1000,00€ pour les faire placer sur le vilo déposé(mise a zéro et équilibrage oblige)!!!
- Roadrunner
Si vraiment elle t'intéresse, je suis à 150 km, ce n'est pas le bout du monde pour aller la voir...
Par contre, je ne pourrai te donner un avis que dans la mesure de mes maigres connaissances.
Par contre, je ne pourrai te donner un avis que dans la mesure de mes maigres connaissances.
Oh mais quelle bonne idée. Je la réserve déjà pour la coupe des Sources 2015 . Pour les 12hrs de Huy, ce serait aussi sympa... Roger, go go mon ami...Roger 01 a écrit :Il y a 3 mois lle était plus chère. Je t avoue que je la tiens a l œil. j ai pris n max de renseignements.