Problème Electrique
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- Inscription : 31 Juil 2014, 21:00
Problème Electrique
Suite a une culasse fendue sur ma 200 turbo de 81'
Démontage moteur complet du moteur et restauration complète de celui ci !
Tout vient d’être remis dedans et j'ai fais presque 50 km sans être embêté ^^
C'est ici que sa commence : en rentrant a la maison juste devant la porte, le voyant de clignotant s'est mis a s'allumer ( en permanence avec un bip rageant ! ) avec le voyant de batterie qui lui tiens compagnie
après recherche, j'ai découvert que mon fil de batterie qui part vers le démarreur était a la masse ( de temps en temps ) ! je l'ai donc remplacer.
La voiture démarre au quart de tour et sans aucun problème, je n'ai plus le voyant de batterie qui s'allume, mais j'ai toujours ce voyant de clignotant qui reste allumé en permanence, je tiens a préciser que je n'ai plus de compte tour, plus de température d'huile, de température moteur ni de niveau d'essence !
Quelqu'un a déjà eu sa ? une idée ? Je n'ai plus de cheveux a me gratter la tête !
Merci d'avance !
Démontage moteur complet du moteur et restauration complète de celui ci !
Tout vient d’être remis dedans et j'ai fais presque 50 km sans être embêté ^^
C'est ici que sa commence : en rentrant a la maison juste devant la porte, le voyant de clignotant s'est mis a s'allumer ( en permanence avec un bip rageant ! ) avec le voyant de batterie qui lui tiens compagnie
après recherche, j'ai découvert que mon fil de batterie qui part vers le démarreur était a la masse ( de temps en temps ) ! je l'ai donc remplacer.
La voiture démarre au quart de tour et sans aucun problème, je n'ai plus le voyant de batterie qui s'allume, mais j'ai toujours ce voyant de clignotant qui reste allumé en permanence, je tiens a préciser que je n'ai plus de compte tour, plus de température d'huile, de température moteur ni de niveau d'essence !
Quelqu'un a déjà eu sa ? une idée ? Je n'ai plus de cheveux a me gratter la tête !
Merci d'avance !
Peut m'importe de rouler dans une voiture, tant qu'elle a 4 roues, un moteur et surtout les 4 anneaux a l'avant
Re: Problème Electrique
Tu n'as pas passé le kasher dans le compartiment moteur ?
La batterie ne se décharge pas après quelques jours ?
à priori c'est un problème de masse
La batterie ne se décharge pas après quelques jours ?
à priori c'est un problème de masse
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
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Re: Problème Electrique
J'ai enfin trouver !
Ayant tout remonter dernièrement, la courroie de l'alternateur n'était pas assez tendu ! voyant de batterie éliminé !
Et pour tout ce qui est du compartiment tableau de bord, vitres électriques et éclairages d'intérieur, c'était un biesse fusible a deux francs cinquante ! Vive les types 43 !
si jamais sa arrive a d'autres ! ne vous prenez pas trop la tete lol
Ayant tout remonter dernièrement, la courroie de l'alternateur n'était pas assez tendu ! voyant de batterie éliminé !
Et pour tout ce qui est du compartiment tableau de bord, vitres électriques et éclairages d'intérieur, c'était un biesse fusible a deux francs cinquante ! Vive les types 43 !
si jamais sa arrive a d'autres ! ne vous prenez pas trop la tete lol
Peut m'importe de rouler dans une voiture, tant qu'elle a 4 roues, un moteur et surtout les 4 anneaux a l'avant
- anno1985
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Re: Problème Electrique
Bin voilà! vive l'électronique
Merci pour ces bons conseils
Merci pour ces bons conseils
C'est trop triste sans Audi
Re: Problème Electrique
Dju ! Elle ne gueulait même pas à froid la courroie ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
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Re: Problème Electrique
rien du tout !
Peut m'importe de rouler dans une voiture, tant qu'elle a 4 roues, un moteur et surtout les 4 anneaux a l'avant