Bonjour à Toutes et Tous ;)
-
Re: Bonjour à Toutes et Tous ;)
Peut m'importe de rouler dans une voiture, tant qu'elle a 4 roues, un moteur et surtout les 4 anneaux a l'avant
- anno1985
- Membre du comité
Encore une superbe audi en plus sur les routes Vivement la croiser en vrais et en plus ce n'est pas un coupé
C'est trop triste sans Audi
En effet, belle voiture
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
Merci a tous
J'ai un petit problème cependant après l'avoir redemarrer, j'ouvre un post au niveau mécanique même si cela est electrique !
J'ai un petit problème cependant après l'avoir redemarrer, j'ouvre un post au niveau mécanique même si cela est electrique !
Peut m'importe de rouler dans une voiture, tant qu'elle a 4 roues, un moteur et surtout les 4 anneaux a l'avant
- Le Titien
- Membre du comité
Pas seulement le dimanche, mais le mardi aussi Cela doit être toi que j'ai croisé hier sur la route Charleroi-Beaumont du côté de Strée. On dirait que les problèmes se résolvent, ou alors c'était un galop d'essai ?Thomas6559 a écrit : propriétaire d'une Audi 200 5T de 1981 pour rouler le dimanche
Content d'en revoir une sur la route
Etienne
-
C'était bien moi, et les problèmes sont résolus !
Sa galope d'allure !
Je pense t'avoir fait signe ^^ je te félicite pour ta voiture tres propre et avec une belle ligne
Sa galope d'allure !
Je pense t'avoir fait signe ^^ je te félicite pour ta voiture tres propre et avec une belle ligne
- Le Titien
- Membre du comité
Excellente nouvelle ! Et ça ne doit pas être rien !Thomas6559 a écrit :C'était bien moi, et les problèmes sont résolus !
Sa galope d'allure !
Thomas6559 a écrit : Je pense t'avoir fait signe ^^ je te félicite pour ta voiture tres propre et avec une belle ligne
En effet, mais avec le soleil dans les yeux, je ne t'ai vu qu'au dernier moment. Merci pour le très propre, elle sortait juste d'un bon nettoyage