Bonjour à Toutes et Tous ;)
-
Re: Bonjour à Toutes et Tous ;)
Merci Laurent
L'interieur n'est pas parfait, j'avoue mais qu'est ce qu'on est bien dedans :p :O
Je penserais a te contacter si jamais je manque de pièces
pour le collecteur, je m'en doutais un peu.. même si je ne voulais pas me l'avouer !
et je continue ma recherche pour ce fameux collecteur en accordéon
merci
L'interieur n'est pas parfait, j'avoue mais qu'est ce qu'on est bien dedans :p :O
Je penserais a te contacter si jamais je manque de pièces
pour le collecteur, je m'en doutais un peu.. même si je ne voulais pas me l'avouer !
et je continue ma recherche pour ce fameux collecteur en accordéon
merci
Peut m'importe de rouler dans une voiture, tant qu'elle a 4 roues, un moteur et surtout les 4 anneaux a l'avant
- Le Titien
- Membre du comité
Partie HS déplacée en Melting Pot Café
Bienvenu et une bien belle voiture que tu as surtout avec les petits phares
Will
-
Merci Will
Peut m'importe de rouler dans une voiture, tant qu'elle a 4 roues, un moteur et surtout les 4 anneaux a l'avant
Bienvenue à toi ici
J'ai déjà appercu ta 200 sur quelques meetings elle est magnifique
J'ai déjà appercu ta 200 sur quelques meetings elle est magnifique
Belle acquisition Thomas, et bienvenue.
Oui, une 200 5T gris Meteor, cela me parle évidemment, possédant la 100 CS - également gris Meteor - qui comme indiquait le publicité d'époque dans le D'Ieteren Magazine : "faites croire que votre Audi 100 est une Audi 200"
et voici la comparaison de la CS avec la 80 CD 5 cylindres
et un modèle de 200 tout à fait particulier, un prototype équipé d'un moteur rotatif wankel, photographié au Forum de Neckarsulm. 170 ch .... en atmosphérique.
Oui, une 200 5T gris Meteor, cela me parle évidemment, possédant la 100 CS - également gris Meteor - qui comme indiquait le publicité d'époque dans le D'Ieteren Magazine : "faites croire que votre Audi 100 est une Audi 200"
et voici la comparaison de la CS avec la 80 CD 5 cylindres
et un modèle de 200 tout à fait particulier, un prototype équipé d'un moteur rotatif wankel, photographié au Forum de Neckarsulm. 170 ch .... en atmosphérique.
Elles sont nickel tes audis ! on dirait que tu passes beaucoup de temps dessus , c'est cool
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut "
-
Merci à toutes et tous
Je les entretiens comme je peux Merci pour la petite histoire 100 cs 5e je serais bien curieux de voir cette 200 avec un moteur rotatif tourné !
Je les entretiens comme je peux Merci pour la petite histoire 100 cs 5e je serais bien curieux de voir cette 200 avec un moteur rotatif tourné !
-