salut à tous
Re: salut à tous
bon un petit peu de news le cab à démarré un peu pour faire quelque tour de garage avec mon roger à son volant (au mois de juillet)
https://www.facebook.com/video.php?v=10 ... 197&type=3
et en ce moment j'essaye de refaire le faisceau de la malle arrière, mais quelle galère quand on a pas les bonnes cosses(car démonté les anciennes c'est presque mission impossible )
https://www.facebook.com/video.php?v=10 ... 197&type=3
et en ce moment j'essaye de refaire le faisceau de la malle arrière, mais quelle galère quand on a pas les bonnes cosses(car démonté les anciennes c'est presque mission impossible )
merci Berry
suffit juste de ce repéréanno1985 a écrit :Oups des fils ! sans plans , c'est pire que chez IKEA
le seul truc que j'ai du mal c'est les cosses faut que j'en rachète d'autre car au démontage bas elle casse
alors le faisceau à était fini vendredi dernier et monté samedi après midi à çà place et nickel
me reste encore un peu d'électricité à faire pour que çà soit nickel et après voilà, j'ai aussi commandé mes coupelles manquante grâce à un pote pour les KW donc montage aussi rapidement
me reste encore un peu d'électricité à faire pour que çà soit nickel et après voilà, j'ai aussi commandé mes coupelles manquante grâce à un pote pour les KW donc montage aussi rapidement
Bravo pour le faisceau !
ça doit représenter pas mal d'heures de travail pour refaire tout ça
ça doit représenter pas mal d'heures de travail pour refaire tout ça
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut "
Merci, oui quand même un peu car on ne trouve pas les mêmes couleurs de fil dans le commerce donc faut bien ce repérer , et le plus chiant c'est les cosses, j'en ai racheté mais je trouvé pas tous donc il a fallut en récupéré et la attention les doigts, au bout d'un moment j'avais le bout des doigts qui brulé lol
Quelle patience tu as certainement fait beaucoup de puzzle dans ton enfance Beau boulot
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée