difference K-jetronic ?

xakv
Messages : 15
Inscription : 13 Sep 2013, 21:13
difference K-jetronic ?

Message par xakv » 29 Sep 2014, 20:45

Bonjour a tous , j'aurais bien voulus savoir , si il y avais une différence entre une injection k-jetronic d'une Audi coupé gt moteur kv , et une Audi 200 5t moteur wj?

Je m'explique je viens de récupérer une Audi 200 5Tde 1981 et il manque le plateau du débimètre , et je pensais mettre celui de mon Audi coupé Gt .
Est-ce réalisable? ou y à t-il une différence de débit?

Merci à tout les pro de la k-jetronic :lol: :lol: :lol: ;)

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7973
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: difference K-jetronic ?

Message par LaurentV8 » 01 Oct 2014, 10:26

Il y a une différence de débit, évidemment, l'une fait 136 cv, l'autre 170 cv :|

xakv
Messages : 15
Inscription : 13 Sep 2013, 21:13
Re: difference K-jetronic ?

Message par xakv » 01 Oct 2014, 21:50

oui c'est bien ce que je pensais aussi , mais les références des pièces sont les mêmes , et c'est la ou je me pause la question.( ce sont les mêmes pompes, et les mêmes accumulateur) la différence est t-elle au injecteurs ?

Avatar de l’utilisateur
DZ Power
Messages : 1111
Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
Localisation : Pellegrue (33), France
Contact :
Re: difference K-jetronic ?

Message par DZ Power » 01 Oct 2014, 23:15

Généralement, c'est doseur et régulateur de contre-pression qui font la différence.
Les injecteurs, c'est les mêmes sur tous nos K-Jet avec juste 3 variations de montage qui dépendent des millésimes.

xakv
Messages : 15
Inscription : 13 Sep 2013, 21:13
Re: difference K-jetronic ?

Message par xakv » 02 Oct 2014, 20:09

oki merci , donc si j'arrive a modifier le doseur sa devrait être jouable , car je possède les injecteurs d'origine et le régulateur . Par contre si quelqu'un c'est m'éclairer sur les pressions d'injection et le débit , ça serait super ;) ;) merci merci

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7973
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: difference K-jetronic ?

Message par LaurentV8 » 03 Oct 2014, 10:15

Je dois avoir les pressions pour le KV, mais ça ne te sera d'aucune utilité, il te faut celles de la 5T, là c'est pas gagné,
les docs d'origine de ce modèle ne courent pas les rues :?


Répondre