trou à l'acceleration 200 20V
- LaurentV8
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Re: trou à l'acceleration 200 20V
Je ne l'achèterais pas d'occase à quelqu'un que je ne connais pas, christian...
Re: trou à l'acceleration 200 20V
Moi non plus Laurent
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: trou à l'acceleration 200 20V
Salut ,
Je pense que le soucis est réglé.....J'ai changé le filtre à essence .
Je dis bien je pense car je n'ai testé que dans chatelet et c'était la brocante
Je pense que le soucis est réglé.....J'ai changé le filtre à essence .
Je dis bien je pense car je n'ai testé que dans chatelet et c'était la brocante
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- LaurentV8
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Re: trou à l'acceleration 200 20V
Et bien, ce serait une bonne nouvelle ça, mais très souvent quand le problème se pose comme tu l'as décrit, c'est le débitmètre
Re: trou à l'acceleration 200 20V
Je m'attends à devoir changer le débitmètre Laurent .
ça ne sera pas pour tout de suite mais j'y pense ( idem pour la manchette qui y est raccordée )
Enfin là , ça avait l'air d'aller
Merci pour vos réponses
ça ne sera pas pour tout de suite mais j'y pense ( idem pour la manchette qui y est raccordée )
Enfin là , ça avait l'air d'aller
Merci pour vos réponses
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Re: trou à l'acceleration 200 20V
j'ai un peu des soucis a bas regime avec mon s2 ( aby ) pas des coupures comme toi mais un petit manque de puissance entre 1000 et 3000tr , sur d'autre site si le debimetre est hs tu dois avoir une consommation plutôt élevée , normalement si tu enlève la fiche du debimetre et que tu essayes de monté en regime le moteur aura de grosse coupure.
Re: trou à l'acceleration 200 20V
Si on débranche le débitmètre, elle ne doit pas s'arrêter plutôt???
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: trou à l'acceleration 200 20V
moi si je debranche le ralenti diminue légèrement mais elle tourne toujours normalement , par contre quand j'accélère gros trou a l'accélération avec pétardage violent, un gros bang bang
Re: trou à l'acceleration 200 20V
J'ai testé pour vous ( astuce que Cedric m'a dite )
Débrancher le débitmètre . la voiture à un ralenti merdique . Essayer de mettre un coup de gaz . Là elle se coupe . Dans ce cas le debitmètre est bon .
En accelérant sur un filet, elle tourne "carré "mais ne s'éteint pas .
Si en remettant la fiche, démarrer le moteur et qu'elle tourne bien alors c'est pas le débitmètre .
( un peu comme avec le regulateur de ralenti sur un coupé KV )
@ jona.....Un manque de puissance peut venir de la manchette/durite ( un petit trou et c'est foutu )
Débrancher le débitmètre . la voiture à un ralenti merdique . Essayer de mettre un coup de gaz . Là elle se coupe . Dans ce cas le debitmètre est bon .
En accelérant sur un filet, elle tourne "carré "mais ne s'éteint pas .
Si en remettant la fiche, démarrer le moteur et qu'elle tourne bien alors c'est pas le débitmètre .
( un peu comme avec le regulateur de ralenti sur un coupé KV )
@ jona.....Un manque de puissance peut venir de la manchette/durite ( un petit trou et c'est foutu )
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Re: trou à l'acceleration 200 20V
je dois effectivement regardé ca , roger me l'a déjà dit mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder ca , parait que sur ce type de moteur la moindre fuite sur le système d' admission pose vite un problème