ROTARY DAY FRANCORCHAMPS 09/10/2014
ROTARY DAY FRANCORCHAMPS 09/10/2014
Salut à tous!
y as t'il des participant cette année?
perso, j'ai pris le run 2, 4 et 7 mais je ne roulerai qu'avec la Jetta cette année...
je vais peut être avoir 3 run à revendre... 2, 4 et 7 également, mon père a fait une erreur dans ses conger et il ne sauras pas être présent...
y as t'il des participant cette année?
perso, j'ai pris le run 2, 4 et 7 mais je ne roulerai qu'avec la Jetta cette année...
je vais peut être avoir 3 run à revendre... 2, 4 et 7 également, mon père a fait une erreur dans ses conger et il ne sauras pas être présent...
The liste:
Vw T5 1.9Tdi 2005 Vw Golf 2 1.6 td 1989 Vw Golf 2 gtd 1991
Audi A4 2.0Tdi 2007 Vw LT35 2.7D 1979
Audi Coupé GT5S 1982 Audi coupe GT5E 1984. Vw Jetta GT 16V 1986
Vw T5 1.9Tdi 2005 Vw Golf 2 1.6 td 1989 Vw Golf 2 gtd 1991
Audi A4 2.0Tdi 2007 Vw LT35 2.7D 1979
Audi Coupé GT5S 1982 Audi coupe GT5E 1984. Vw Jetta GT 16V 1986
Re: ROTARY DAY FRANCORCHAMPS 09/10/2014
Salut Chris ,
j'y serais avec la S2 run 3 et 4 , notre président sera t il présent?
a bientôt
j'y serais avec la S2 run 3 et 4 , notre président sera t il présent?
a bientôt
Allez voici un scoop les gars... J'ai réservé deux runs et, en principe et si elle le veut bien, la Dakar devrait être sur le circuit.
C'est sans prétention mais surtout pour la faire rouler... et je le répète, si elle le veut bien
C'est sans prétention mais surtout pour la faire rouler... et je le répète, si elle le veut bien
On aura des photos ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Super ca !!!!jacques a écrit :Allez voici un scoop les gars... J'ai réservé deux runs et, en principe et si elle le veut bien, la Dakar devrait être sur le circuit.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Et bien, Jacques, en voilà un de rôdage !
oh, je serai prudent... l'idée est surtout d'être sur un tourniquet qui me permet, si je tombe en panne, d'être facilement ramené à bon port.
Je ne te dis pas mon état de stress. La boîte à air étant terminé, Benoit a à nouveau réglé le moteur et ça a l'air d'aller. Petit essai (très petit) et déjà un étrier avant s'et bloqué intempestivement pour se débloquer desuite. Résultat un petit travers pas prévu.
Bref, mes essais à Franco seront très soft et surtout là pour prévenir plutôt que guérir...
En outre, avant de me lancer, je vais essayer de trouver un peu de temps pour rouler avec avant d'aller sur la piste.
Brrr, vivement que ce soit fait. Je ne suis vraiment pas à l'aise tant que je n'enfile pas quelques kilomètres...
Je ne te dis pas mon état de stress. La boîte à air étant terminé, Benoit a à nouveau réglé le moteur et ça a l'air d'aller. Petit essai (très petit) et déjà un étrier avant s'et bloqué intempestivement pour se débloquer desuite. Résultat un petit travers pas prévu.
Bref, mes essais à Franco seront très soft et surtout là pour prévenir plutôt que guérir...
En outre, avant de me lancer, je vais essayer de trouver un peu de temps pour rouler avec avant d'aller sur la piste.
Brrr, vivement que ce soit fait. Je ne suis vraiment pas à l'aise tant que je n'enfile pas quelques kilomètres...
génial tout ça
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
ces cool sa Jacques tu dois être tout nerveux ces certains
mais dommage que nous n ayons plus de nouvelle de la bête sur le forum ca nous aurez a tous surement fait plaisir
mais dommage que nous n ayons plus de nouvelle de la bête sur le forum ca nous aurez a tous surement fait plaisir
Will
hier à Spa c'etait le festival avec l'urquattro RS
Donc le tiens sera à son aise, et en effet pour avoir teste l'assistance du safety car, c'ets nicquel et GRATOS, du coup j'en ai profite mais nettement moins qu'à Mettet
Donc le tiens sera à son aise, et en effet pour avoir teste l'assistance du safety car, c'ets nicquel et GRATOS, du coup j'en ai profite mais nettement moins qu'à Mettet