Aide svp de la part de mes amis Belges/Luxembourgeois...

C'est ici que tout s'Audi...
Avatar de l’utilisateur
Macchris
Messages : 696
Inscription : 19 Jan 2013, 02:41
Localisation : France (Dept 58)
Re: Aide svp de la part de mes amis Belges/Luxembourgeois...

Message par Macchris » 16 Mai 2014, 00:29

j'ma endormi devant la tv lol

tof
Image
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années :-)

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1310
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: Aide svp de la part de mes amis Belges/Luxembourgeois...

Message par LO.HARO » 16 Mai 2014, 00:46

T'inquiète je t'envoie une "tartine" via MP pour t'aider à te rendormir. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Macchris
Messages : 696
Inscription : 19 Jan 2013, 02:41
Localisation : France (Dept 58)
Re: Aide svp de la part de mes amis Belges/Luxembourgeois...

Message par Macchris » 23 Août 2014, 12:29

euh personne a un pote vers Osnabruck en Allemagne svp ? et qui petu aller voir une auto en moins de 24 h (oui je sais je demande l'impossible mais qui sait..)
Image
http://www.ebay.de/itm/Ford-Mustang-5-L ... 1c44fd7745
:shock: :shock: :shock:
danke !
tof
Image
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années :-)

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7973
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: Aide svp de la part de mes amis Belges/Luxembourgeois...

Message par LaurentV8 » 23 Août 2014, 13:25

Je suis deux fois plus près d'osnabrück que toi, mais ça fait encore loin, hein ! :mrgreen:

Le prix montera encore, c'est pas en allemagne que tu feras des affaires :?
Dernière édition par LaurentV8 le 23 Août 2014, 13:31, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Macchris
Messages : 696
Inscription : 19 Jan 2013, 02:41
Localisation : France (Dept 58)
Re: Aide svp de la part de mes amis Belges/Luxembourgeois...

Message par Macchris » 23 Août 2014, 13:28

certes pis putain entre mon message et maintenant elle a pris 2000 euros :o
Image
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années :-)

antoine
Messages : 484
Inscription : 22 Jan 2014, 14:12
Localisation : heppignies
Re: Aide svp de la part de mes amis Belges/Luxembourgeois...

Message par antoine » 07 Sep 2014, 23:01

Si jamais j es un amis qui va en Floride cherchez des auto deux foi par an je peux luis demander de regarder pour toi je ses que le transport coûte plus ou moins 1000 euro et sa prend un mois pour qu'elle arrive au port mais je ses pas le prix que vaut cette mustang au êtas unis

Avatar de l’utilisateur
Macchris
Messages : 696
Inscription : 19 Jan 2013, 02:41
Localisation : France (Dept 58)
Re: Aide svp de la part de mes amis Belges/Luxembourgeois...

Message par Macchris » 08 Sep 2014, 17:17

merci mais j'ai trouvé mon bonheur avant hier... :mrgreen: j'en dirai plus plus tard là j'ai pas trop le temps en ce moment ;-)
a+

tof
Image
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années :-)

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: Aide svp de la part de mes amis Belges/Luxembourgeois...

Message par berry536 » 08 Sep 2014, 20:26

C'est cool ça .....Et bien on attend des nouvelles alors ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
Macchris
Messages : 696
Inscription : 19 Jan 2013, 02:41
Localisation : France (Dept 58)
Re: Aide svp de la part de mes amis Belges/Luxembourgeois...

Message par Macchris » 09 Sep 2014, 22:32

ATTENTION ROMAN :lol:

Salut à tous,

le WE dernier comme certains le savaient car j'en ai parlé au BBQ, je suis allé chercher une nouvelle en V8 US ! Depuis le temps que j'en revoulais une....
Après avoir vendu ma Chevrolet Camaro Z28 1991 V8 5.7 il ya un peu plus de deux ans, l'appel du V8 us et du chassis chewing gum a été plus fort... :mrgreen:

Donc j'ai gagné sur ebay.de une Ford Mustang rouge de fin 91 (modèle 92) en boite manuelle et V8 5.0 de 225 chevaux. 1450 kgs environ
Mais le vendeur faisait le mort et par chance comme je suis resté en contact avec l'acheteur Allemand de ma quattro (ça fera d'ailleurs 1 ans que je l'ai vendu dans deux jours tiens) il a appelé pour moi pour lui dire que j'étais digne de confiance et donc cela a débloqué la situation 8-)

Bref, me voilà donc parti pour faire 1900 kms avec mon xtrail et ma remorque double essieu samedi matin à 7h47 (faut être précis dans la vie lol), Gps dit une arrivée pour 16h15.... mais c'était sans compter sur les avaries du voyage.....

Tout va pour le mieux (Sauf à Paris avec de léger bouchons mais passe encore...) jusqu' à l'entrée en Belgique.... En effet des travaux ont lieu sur l'autoroute sur quasi la moitié du trajet !! on roule entre 60 et 70 au lieu de 120 ! la moyenne en prend un coup et mes amortisseurs aussi ! jamais vu des autoroutes aussi pourries !! ah elles sont gratuites mais a quel point !! Au final je préfère payer pour avoir celle de France !
Bref, je prend encore du retard... passage par Liège puis Allemagne.... Autoroute en travaux egalement ou des bouchons ont lieu parceque ces cons de la DEE schleu tondent avec de gros tracteurs les haies entre les 4 voies un samedi ! :evil:

Sans compter qu'il faut changer au bas mot une douzaine de fois d'Autoroute en Germany ! aarghh !! bon bref, j'arrive à Osnabruck à 18h30.... et ça se complique...

arrivé à un feu mon GPS dit d'aller tout droit, mais sur les trois voies, 2 sont bouchées pour travaux (Encore ! :twisted: ) et la 3e est pour les bus...
Me dis que diable je vais prendre a gauche et le GPS se demerdera pour retrouver le chemin... Putain la route est étroite et n 'autorise le passage que d'une voiture a peine et là arrivée après quelques virages à...... un parking sous terrain !!! :o :o :o :o :shock: :shock:

Alors là je suis passé par toutes les couleurs :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops: !!! putain comment je vais faire !! Impossible de reculer. vous connaissez les parking sous terrain, ça descend a pic puis virage a 90°.. déjà pas évident avec une auto alors avec un 4x4 + un remorque double essieux de 5.60 m !! j'arrive a tourner je touche légèrement le mur avec le garde boue de la remorque (n'a foutre de leur mur ! :x ) le penu rippe un peu sur le socle surélevé en béton....

Ouf je passe.... (je vous dis pas la tronche des Allemands qd ils m'ont vu a l'interieur avec la remorque ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: ) oui mais là va falloir ressortir mais impossible.... en effet comment a faire alors que la sortie est a l'equerre !! :o :o putain..... alors j'interpelle une nana du parking, je lui parle en Anglais elle me parle en allemand et alpague une client et lui demande si elle parle en Anglais, cette dame très gentille me dit que son mari avec son fils ne vont pas tarder et peuvent me filer un coup de main si je veux ce à quoi je repond par l'affirmative . ils m'aident donc a dételer la remorque à la mettre dans l'autre sens et me remet avec le 4x4 dans el bon sens ouf !! un gros soulagment et un gros merci a eux je les quitte en leur donnant une chaleureuse poignee de main ! bon enfin il ya le probleme de qd même ressoritr de la même manière dont je suis arrivé... j'ay arrive en faisant un peu mal à mes pneus sur ce putain de socle en beton entre les deux files (très important pour la suite..) mais je sors enfin !

ouf, je met met plus loin sur le côté dans un rue et apelle le vendeur (qui parle un petit peu français) et lui duit que je suis paumé, il vient me chercher... je le suis..

on va à la voiture, je fais le tour je l'ausculte, fais un essai (c'est con la batterie est HS !! mais en homme prévoyant que je suis lol j'ai amené une batterie chargée donc on peut démarrer et j'avais au cas ou des cables egalement )et affaire conclue. il pleut maintenant comme vache qui pisse le vendeur monte l'auto non sans peine il cale 5/6 fois. Au moment où j'arrime l'auto a la remorque, je monte sur le timon pour passer de l'autre côté qd patatras je me casse la gueule lunette par terre (par chance pas cassée sinon je vous dis pas la merde !) et appareil phot par terre (cassé l'ecran lcd :oops: ) là je commence à me dire putain keske je fous là bordel, avais je besoin d'acheter ça etc etc....

une fois tout attaché le gars me fais voir un des pneus de la remorque presque tout dégonflé !!! aaarrgh !! crevaison lente suite à ma touchette du parking probablement !! il m'emmene a la sation service du coin et on vérifie les 4 pneus (chose que j'avais faite avant de partir) et là effectivement celui le plus dégonflé est a 1.2 bars !! on gonfle a 2.8 et me dis vérifie dans 100 kms que la pression est toujours bonne.. il est presque 21 h, j'apelle notre ami Mike pour lui dire que je serai grave en retard pour la halte dodo que je devais faire à Liège. Malheureseument mon retard entraine des complications et j ne peux donc effectuer cette halte (de par ma faute du coup) tant pis qu'a cela ne tienne je dormirai sur une aire de repos ....

Je pars donc, je repasse (merci GPS de merde !) au même endroit ou la route etait bouchée (mais ce coup ci je tourne pas a gauche pour retrouver mon parking adoré) je me dis merde c'est pas vrai ! j'attends un peu et je vois une voiture qui prend le couloir de bus je fais pareil ... puis elle tourna gauche dans une petite rue et merde... donc j'attends de voir si qqn d'autre masse tout droit, et je me gare en vrac (tout le monde me regarde evidemment, qu'ils sont cons ces putains de français lol) et tant pis j'y vais bon c'est bon direction autoroute...

58 kms plus loin je m'arrête pour controler la pression, 1.8 bars, j'ai perdu 1 bar en 50 bornes :? et je m'arrête à toutes les stations qui suivent entre 50/70 kms... (alors j'ai bien une roue de secours mais pas envie de decharger la bagnole pour changer la roue ) puis au bout du 4e arret je me souviens que j'ai une bombe anticrevaison, hop on met ça dedans et on roule, je m'arrete toujours et là la pression baisse mais moins vite.... donc impec j'espace mes arrêts (au final j'ai du faire au moins 7/8 stations )

je roule et me dis vivement la Belgique !! et là je vois un panneau Europeen mais poitnde Belgique mais Hollande !! rhha putain le pompom !! direction Maastricht !! bordel le GPS recalcule sans arret car il n'est pas a jour au niveau des cartes payantes de ce putain de tomtom ! au bout de qqkms ils retrouve le chemin et rallonge le tout de 35 kms (ben tiens c'est déjà pas assez long comme ça) bref....

Arrivée en Belgique, ouf ils parlent français eux au moins !! après avoir fait la moitié du chemin, vlàti pas que le brouillard s'en mêle ! mais pas un brouillard de tapette hein ! LE brouillard, mais cela n'empêche pas les grosses berliens allemandes de foncer dans le brouillard a fond (au moins 170/180 !! même une américaine qui a fait un bruit d'enfer et j'ai pas pu voir ce que c'était !! croirai a une corvette C7) moi je roule a 40 je vois rien de rien j'ai des poids lourds qui me dépassent en me faisant des appeles de phares car je roule pas assez vite !! evidemment qd ils arrivent sur moi dans le brouillard ils me voient au dernier moment ces cons là

je me dis mais je vais pas y arriver pas possible autrement... sans compter la frousse de me faire rentrer dedans par un de ces fous du volant...

il est pres de 4h du mat... pas de fatigue à l'horizon le stress m'empêche de dormir ou de m'assoupir, jeme dis au moins je m'arrete sur une aire en France, vers 5h du mat je rentre enfin en france !! Alleluia j'ai jamais été aussi heureux de voir France sur un panneau !!

je continue ma route encore mais le brouillard est vraiment trop intense, je décide de m'arreter pas loin d'Amiens il me semble il est 6h15..... j'essaye de dormir, jusqu'a .........7h30 puis je repars... direction Paris, vérif de la pression dans une station c'est bon je perd plus de bar. j'arrive sur le Périph intérieur et là dans mon rétro je vois une audi break 80, bon rien de spécial... tiens elle a des jantes à déport mais cela ne serait il pas Roger ???? ET BIEN SI !! Incroyable notre ami me voit et s'en suit une crise de rires de cette rencontre fortuite qui avait une chance sur un million de se faire !! lol on se fait signe et donc c'est lui le premier a voir mon nouvel achat ;-)

Je me dis allez que je serai à Ikea Villabé j'aurai passé le plus difficile, a un moment il faut rouler a 50 et je vois un flash merde je suis a 53 j'espere que c'est pas moi mais le gars 'a côté bon on verra bien... manquerai plus que ça lol

et enfin j'arrive avec soulagement sur MON A77 !!! l'autoroute la plus tranquille que je connaisse ! :mrgreen: j'en hurlerai de joie tiens ! apres qq kms a 130 kms de chezmoi je fais une pause pour appeler Mme lui dire que je serai là midi, et fais deux photos...

Image
Image

enfin l'arrivée à la maison, je mange puis décharge l'auto et passe l'aprem avec le gosses a laver et ausculter l'auto, puis polish et la peinture (refaite) est vraiment tres propre, je me couche a 23 h, soit 1h15 de sommeil en 40 heures... Cette semaine c'est très compliqué pour rester éveillé lol

Place aux photos apres polissage après mes quelques bavardages... :P

Image
Image

par contre là attention aux yeux... j'ai cru vomir quand le vendeur a ouvert le capot la première fois, ils ont vraiment un gout bizarre ces allemands...
y'a du job pour remettre ça dans son état iniial... :(
Image

l'interieur est un peu mieux mais pas d'origine(tdb recouvert de cuir a la va vite, plaque d'alu au secours... etc..) et en dessous (chassis) peint en bleu egalement :? :evil:

Image
Image

dans l'ensemble l'auto est plutot saine (malgré un peu de rouille) et le son du V8 est envoutant, pour vous féliciter dêtre resté jusqu'au bout voici une video lol :
https://www.youtube.com/watch?v=pEBGkwdlyos

premiers tours de roues sur circuit prochainement.... :twisted:

Tof
Image
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années :-)

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: Aide svp de la part de mes amis Belges/Luxembourgeois...

Message par berry536 » 09 Sep 2014, 23:15

On s'y serait cru en lisant ton aventure .

Le principale est que là, tu es rentré et avec un très beau V8 . Félicitations pour cette nouvelle acquisition ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !


Répondre