rallye de la Semois
rallye de la Semois
Le week-end qui vient aura lieu le réputé rallye de la Semois.
Il se déroule sur deux jours.
C'est du beau, du sinueux, du glisse-glisse, etc... majoritairement dans les sous-bois, se rallye a acquis la réputation d'être un beau et dur rallye.
J'y serai... pas encore en AUDI mais comme certains aiment à ce que j'en fasse part quand même, j'ose déposé ce message.
Je roulerai sur la Manta 2400 cc de DWR. Je crois qu'on va prendre un maximum de sensation...
Merci de croiser les doigts pour moi
Voici la liste des engagés: http://www.promoracing.be/provisoire-ra ... s-2014.pdf
Il se déroule sur deux jours.
C'est du beau, du sinueux, du glisse-glisse, etc... majoritairement dans les sous-bois, se rallye a acquis la réputation d'être un beau et dur rallye.
J'y serai... pas encore en AUDI mais comme certains aiment à ce que j'en fasse part quand même, j'ose déposé ce message.
Je roulerai sur la Manta 2400 cc de DWR. Je crois qu'on va prendre un maximum de sensation...
Merci de croiser les doigts pour moi
Voici la liste des engagés: http://www.promoracing.be/provisoire-ra ... s-2014.pdf
Re: rallye de la Semois
je savais que je pouvais compter sur toi
Chouette rally bonne m...e a toi
C'est y est, j'ai fait mes valises... je retourne chez maman "rallye".
Elle va certainement encore m'en faire baver mais je l'adore...
A+ pour la suite...
Elle va certainement encore m'en faire baver mais je l'adore...
A+ pour la suite...
Et dire qu'il y aura aussi un UR avec une BV home made par devine qui.
tu feras des photos ?
tu feras des photos ?
T en rates pas une ,hein Manu... Entre parenthèses,cette boite"dite racing" en taille droite,entièrement assemblèe en nos ateliers,va super bien...Patrick était étonné lui meme du résultat !!Manu a écrit :Et dire qu'il y aura aussi un UR avec une BV home made par devine qui.
tu feras des photos ?
Je serai dimanche a la Semois...j espère voir nos 2 pilotes.
A la Semois,il y a aussi un S2 dans les concurrents de l épreuve interprovince. Je connais pas du tout l équipage...
- LaurentV8
- Membre cotisant
C'est sûrement Luc qui a demandé cette boîte à Roger, il est de mon coin, il y a même ma pub sur son capot
Il avait besoin d'un sorcier, je l'ai envoyé chez notre ami Roger
Il avait besoin d'un sorcier, je l'ai envoyé chez notre ami Roger
Tout va bien pour Jacques .
en principe ils sont , jusque maintenent , 4ème de leur catégorie et 15ème au général .
il m'a dit que la manta est un peu moins belle mais je n'en sais pas plus .
en principe ils sont , jusque maintenent , 4ème de leur catégorie et 15ème au général .
il m'a dit que la manta est un peu moins belle mais je n'en sais pas plus .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !