Bonjour la Belgique ! et nos amis belges

Nos Audi et nous
Avatar de l’utilisateur
DZ Power
Messages : 1111
Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
Localisation : Pellegrue (33), France
Contact :
Re: Bonjour la Belgique ! et nos amis belges

Message par DZ Power » 20 Août 2014, 11:00

Ha tu te lance dans les 5 pattes atmo à hauts régimes, super! Ça chante ces trucs, c"est magnifique! Comme le GT Nothelle/Kamei ou les Volvo BTCC!
Torsen arrière de V8, sinon? :P

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7973
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: Bonjour la Belgique ! et nos amis belges

Message par LaurentV8 » 20 Août 2014, 11:35

DZ Power a écrit :Torsen arrière de V8, sinon? :P
Alex, tu ne suis pas !
Dan a écrit : Image

audiquattromoto
Messages : 803
Inscription : 01 Jan 2009, 19:40
Localisation : Belfort (90) France
Re: Bonjour la Belgique ! et nos amis belges

Message par audiquattromoto » 20 Août 2014, 18:50

ben le torsen,Dan peut le monter mais j'ai un gros doute quant a son utilité................ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par audiquattromoto le 20 Août 2014, 20:12, édité 1 fois.
sans audi,la vie serait bien triste !

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 996
Inscription : 05 Déc 2009, 00:56
Re: Bonjour la Belgique ! et nos amis belges

Message par Dan » 20 Août 2014, 19:00

J ai déjà assez de 2 torsen sur mon ur
Sur le Gt Traction un quaife sera plus adapte

Avatar de l’utilisateur
DZ Power
Messages : 1111
Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
Localisation : Pellegrue (33), France
Contact :
Re: Bonjour la Belgique ! et nos amis belges

Message par DZ Power » 20 Août 2014, 20:37

Un différentiel arrière doit pouvoir se monter à l'avant, Laurent... Déjà que le diff central d'un Ur vient de la Polo.

drikki
Messages : 251
Inscription : 27 Mars 2012, 21:55
Re: Bonjour la Belgique ! et nos amis belges

Message par drikki » 21 Août 2014, 11:58

Tu as déjà une idée du poids de la voiture finie? Il y a des éléments en polyester?vitrage? Différence poids par rapport a ton ur...je pense que le poids sera son gros point fort face a ton ur.

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 996
Inscription : 05 Déc 2009, 00:56
Re: Bonjour la Belgique ! et nos amis belges

Message par Dan » 21 Août 2014, 12:05

Homologuée en 1983 a 818 kg
Porte passager fibre ( réglementation )
Pc av fibre
Pare brise Ar et vitres Ar et passager Macrolon

audiquattromoto
Messages : 803
Inscription : 01 Jan 2009, 19:40
Localisation : Belfort (90) France
Re: Bonjour la Belgique ! et nos amis belges

Message par audiquattromoto » 21 Août 2014, 12:57

pourquoi porte conducteur en tôle ,en cas de choc latéral je pense ?
sans audi,la vie serait bien triste !

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 996
Inscription : 05 Déc 2009, 00:56
Re: Bonjour la Belgique ! et nos amis belges

Message par Dan » 21 Août 2014, 13:13

voila logique

audiquattromoto
Messages : 803
Inscription : 01 Jan 2009, 19:40
Localisation : Belfort (90) France
Re: Bonjour la Belgique ! et nos amis belges

Message par audiquattromoto » 21 Août 2014, 19:18

en tout cas,rapport poids/puissance tiptop ! ;)
sans audi,la vie serait bien triste !


Répondre