Mettet Circuit le 14.08.2014
Re: Mettet Circuit le 14.08.2014
Belle journée passée au circuit de Mettet quelque belle machine de guerre surtout celle de Dan
que je remercie pour les tours en tant que passager bien sur mais quelle plaisir et quelle monstre qui colle a la route
et content d avoir vu Berry et sa 200
que je remercie pour les tours en tant que passager bien sur mais quelle plaisir et quelle monstre qui colle a la route
et content d avoir vu Berry et sa 200
Will
merci aux amis belges et à leur bonne humeur sur le circuit de Mettet !!
matinée au top, de bonnes grosses bastons et l aprem mitigé entre bonnes bourres et 4 fois cette foutue durite silicone qui se barrait
Des demain ce sera reglé et Dimanche ci circuit de Chambley
Super content d avoir revu mon Will, Berry et mon Rudy
matinée au top, de bonnes grosses bastons et l aprem mitigé entre bonnes bourres et 4 fois cette foutue durite silicone qui se barrait
Des demain ce sera reglé et Dimanche ci circuit de Chambley
Super content d avoir revu mon Will, Berry et mon Rudy
- LaurentV8
- Membre cotisant
Très belles photos, merci les gars
Si le circuit était détrempé, ça plaît à Mister Dan
Une petite vidéo de la bête en action ?
Si le circuit était détrempé, ça plaît à Mister Dan
Une petite vidéo de la bête en action ?
c'est en cours mon lolo
moi j en ai une ou deux mais elles sont dans ma tète lol non ces pour déconner mais de bonne sensation
de cette machine qui accélère comme une brute et qui freine très fort et qui colle a la route terrible et le bruit du moteur en charge pardon je m égare merci Dan
de cette machine qui accélère comme une brute et qui freine très fort et qui colle a la route terrible et le bruit du moteur en charge pardon je m égare merci Dan
Will