Audi 80 cabrio 2.3 Automatique

Je vends, j'achète
Tricolore
Messages : 7
Inscription : 23 Oct 2013, 18:42
Audi 80 cabrio 2.3 Automatique

Message par Tricolore » 06 Août 2014, 14:21

:D Bonjour à tous, :D

Vous allez m'en vouloir de mon inactivité au sein du forum et du club mais mes activités professionnelle m'empêchent d'assouvir ma passion.
De ce fait, je manque cruellement de temps pour m'occuper de ma belle AUDI Cabrio.
Cette voiture est restaurée à 99% (mécanique et carrosserie) mais j'avais encore des projets pour elle mais que je ne saurais concrétiser.
Je voulais lui pauser un intérieur cuir complet Camel, un kit de suspension, sortie d'échappement Racing pour la sonorité du 5 cylindre ;)
Malheureusement je n'ai pas la possibilité temporelle de terminer ce projet.
C'est pour cela que je vais vous la proposer à la vente afin que peut être un autre passionné lui donne joie de rouler en lieu et place d'un entreposage dans mon garage à prendre la poussière.
Je me résous donc à la mette en vente à mon grand désespoir.

Alors il s'agit d'une AUDI 80 Cabrio (capote manuelle) 2.3 automatique de 1992.
Elle totalise réellement 165.000kms, démarre au quart de tour et tourne comme une horloge.
De couleur bleu, capote dans un état impeccable bleu (faut remplacer le plastique souple qui sert de fenêtre arrière car jauni et légèrement troué).
Intérieur en tissus bleu, tableau de bord en noyer d'origine, climatisation, cruise contrôle, ordinateur de bord, ABS, phares du modèle Quattro, jantes sport de 17" (voir photos) avec pneus nickel et jantes d'origines 15" avec pneus à moitié de vie, échappement REMUS à monter.
Distribution neuve, liquide et huiles neufs, filtres neufs, nouveau maître cylindre de frein, batterie nickel (toujours sur Optimate).
Je mets à disposition gratuitement de nombreuses pièces de rechange ainsi que la sortie d'échappement REMUS à adapter.
Le verrouillage central ne fonctionne plus :? mais il y en a un en stock dans les pièces de rechange :D

Je possède tous les papiers d'origine et elle était immatriculée en Belgique.

Sur les photos, la voiture n'est pas encore restaurée, cela vous donné une idée de son état actuel :shock: :shock: :shock:
Image

Image

Image

Voilà, c'est un peu près tout...

Vous pouvez me faire une offre digne de cette voiture tout en sachant que je suis ouvert à la négociation ;)
Si vous désirez de plus amples information, vous pouvez me contacter en Message personnel sur le forum, par mail : fabrice.baets@gmail.com ou via le GSM au 0496/21.07.12.

Merci de votre lecture et j'espère que ma belle trouvera un passionné pour s'en occuper.

Schuss à tous...

Fabrice :D

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7973
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: Audi 80 cabrio 2.3 Automatique

Message par LaurentV8 » 06 Août 2014, 15:47

Donne peut-être une base de prix, sinon tu n'auras pas beaucoup d'appels...

Tricolore
Messages : 7
Inscription : 23 Oct 2013, 18:42
Re: Audi 80 cabrio 2.3 Automatique

Message par Tricolore » 06 Août 2014, 21:03

Ok je regarde à cela, j'ai déjà une visite pour demain, merci du conseil.

Avatar de l’utilisateur
anno1985
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2095
Inscription : 02 Fév 2014, 01:28
Localisation : Province de Liège
Re: Audi 80 cabrio 2.3 Automatique

Message par anno1985 » 06 Août 2014, 21:42

Nous avons RDV demain
Pour info voici ce que j'ai trouvé sur autoscoot
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?i ... st|s,sr,as
Bernard
C'est trop triste sans Audi

Tricolore
Messages : 7
Inscription : 23 Oct 2013, 18:42
Re: Audi 80 cabrio 2.3 Automatique

Message par Tricolore » 07 Août 2014, 08:23

Voilà, je viens de faire des recherche sur le net afin de me faire une idée du prix de vente, je suis surpris des prix élevés demandés et des fois pour des épaves.
Toujours est-il que la moins chère se vends à 600€ avec le moteur cassé et la plus chère à presque 6000€ (toute belle comme la mienne hi hi hi).
La moyenne la plus haute pour un bon rapport qualité prix se situe en Allemagne avec des prix qui varient entre 4000€ et 6000€.
J'ai fait une liste concernant tous les sites en Belgique et certain en Allemagne et France et j'ai comparé une bonne vingtaine de véhicules.

Par respect pour Bernard qui passe voir le véhicule cet après midi, je communiquerai le prix demandé ce soir (sauf si Bernard craque pour la belle aux 5 cylindres).

Allez on se tiens au jus.......

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: Audi 80 cabrio 2.3 Automatique

Message par berry536 » 07 Août 2014, 12:47

Tiens, si ça peut t'aider à te faire une idée de prix, il y a ceci....

http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... _boite%3D1
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
anno1985
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2095
Inscription : 02 Fév 2014, 01:28
Localisation : Province de Liège
Re: Audi 80 cabrio 2.3 Automatique

Message par anno1985 » 07 Août 2014, 19:43

Quelqu'un a déjà immatriculé (en plaque normale) une audi avec un 2,3 que ce soit un cabrio ou un coupé ?
Comme la Wallonie nous fait le plaisir de penser à notre santé vis à vis du CO2 ? j'aimerais savoir si ils appliquent le forfait ou si ils jouent avec la consommation moyenne x l'indice 23,..
Merciiiiiiiiii
C'est trop triste sans Audi

Avatar de l’utilisateur
Benmanu
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 1386
Inscription : 31 Jan 2012, 17:19
Localisation : Andenne (vezin)
Re: Audi 80 cabrio 2.3 Automatique

Message par Benmanu » 07 Août 2014, 21:13

Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !
Image


Répondre