me vlà qui débarque
Re: me vlà qui débarque
Tu ne vend pas de pièces par hasard?
Tu as lafficheur ordinateur de bord que je cherche depuis des lustres lol
Tu as lafficheur ordinateur de bord que je cherche depuis des lustres lol
- LaurentV8
- Membre cotisant
Les afficheurs d'autos à moteur turbo ne conviennent pas pour toi, gianni
Pour?
Moi qui pensais que se n'était qu'un biesse afficheur et que tant que le diametre etait bon sa passais -_-
Je suis pas pret de trouver je pense lol
Moi qui pensais que se n'était qu'un biesse afficheur et que tant que le diametre etait bon sa passais -_-
Je suis pas pret de trouver je pense lol
désolé de toutes façons je ne vend rien pour le moment, là je finis de depiauter mon coupe 90 swappé 7A puis apres ce qu'i lreste de mon GT 2.2 kv de 87 (autant dire pas gd chose) puis a voir depiautage ou pas de la 200 turbo 1b que je viens de rentrer
tof
tof
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années
Si tu continues à ce rythme, tu n'auras plus de place lorsque tu trouveras ta Mustang Fox Body.
Si je ne me trompe pas, cela te fait trois S4 en un an.
Si je ne me trompe pas, cela te fait trois S4 en un an.
tu te trompes pas mais chhhuuuut ! ma femme va t'entendre !
bon j'ai rentré ce jour un 100 S4 Avant 2.2 Turbo AAN boite 6, UFO, 265500 kms, cuir beige, ....et pour une fois à 50 bornes de chez moi. Elle servira pour plus tard de donneuse pour mon projet Swap20v dans GTQ (je ne vends pas de pièces dessus pour le moment inutile de me demander si tu vends ça je veux ça et penses à moi si tu vends je veux ça, le cas échéant je ferai une annonce)
les photos que j'ai prises chez le vendeur hier
je suis allé la chercher aujourd'hui avec madame, le mec a été inondé de coup de téléphone sans compter les emails ! des mecs de Bordeaux, PAris (hein zaza ) de Lyon ,des Vosges etc...
Les points positifs :
Boite 6 rénovée avec une facture de 1800 euros en 2009
Motronic déjà pucé (donné pour 270 chevaux dixit le vendeur)
Moteur a apparemment la santé sur les 50 bornes que j'ai refait au retour
Toit ouvrant elect qui marche
Chassis sport (si j'en crois la barre stab arrière)
4 Koni aux 4 coins
Les points négatifs :
Pas de barre de toit !! c'est moche
UFO
le volant mes couilles....
rouille
intérieur cuir a revoir et surtout à nettoyer (voiture de fumeur !! grrrr!) mais sièges élec qui fonctionnent avec accoudoir
Pas de carbone
Direction du train avant floue (le train avant va a gauche & a droite)
Centralisation radio n'a pas l'air de marcher (mais j'ai pas fait de test poussé)
.......
des photos en pagaille
pour moi c'est, malheureusement comme tant d'autres, une voiture qui n'a pas été soignée... entre autres le cuir non nourri, la rouille non traitée etc...
tof
les photos que j'ai prises chez le vendeur hier
je suis allé la chercher aujourd'hui avec madame, le mec a été inondé de coup de téléphone sans compter les emails ! des mecs de Bordeaux, PAris (hein zaza ) de Lyon ,des Vosges etc...
Les points positifs :
Boite 6 rénovée avec une facture de 1800 euros en 2009
Motronic déjà pucé (donné pour 270 chevaux dixit le vendeur)
Moteur a apparemment la santé sur les 50 bornes que j'ai refait au retour
Toit ouvrant elect qui marche
Chassis sport (si j'en crois la barre stab arrière)
4 Koni aux 4 coins
Les points négatifs :
Pas de barre de toit !! c'est moche
UFO
le volant mes couilles....
rouille
intérieur cuir a revoir et surtout à nettoyer (voiture de fumeur !! grrrr!) mais sièges élec qui fonctionnent avec accoudoir
Pas de carbone
Direction du train avant floue (le train avant va a gauche & a droite)
Centralisation radio n'a pas l'air de marcher (mais j'ai pas fait de test poussé)
.......
des photos en pagaille
pour moi c'est, malheureusement comme tant d'autres, une voiture qui n'a pas été soignée... entre autres le cuir non nourri, la rouille non traitée etc...
tof
Tu as encore craqué
Tu vas vraiment la désosser celle-là????
Tu vas vraiment la désosser celle-là????
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
moi craqué ? penses tu.... le pire c'est que j'ai pas été rapide pour prendre un S6 superbeau à Cannes ... grr.... juste un motro de grillé qu'elle avait mais vraiment trop loin pour que je puisse m'organiser rapidos
La désosser ? on se le demande hein ? lol surles 4 quej 'ai pas démonté une encore (bien quej 'ai commençé un peu l'intérieur de la S4 à BA)
En fait je continuer à désosser celle en BA et mettre celle là au fond du terrain à la place lol
La désosser ? on se le demande hein ? lol surles 4 quej 'ai pas démonté une encore (bien quej 'ai commençé un peu l'intérieur de la S4 à BA)
En fait je continuer à désosser celle en BA et mettre celle là au fond du terrain à la place lol