me vlà qui débarque
Re: me vlà qui débarque
même pas (étonnant d'ailleurs.... )
plus probablement pour pieces mais pas tout de suiteMais belle acquisition de plus ,tu va la refaire ou pour pièces
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années
- LaurentV8
- Membre cotisant
Elle a l'air pas trop mal, dis-donc !
HP2 ?
HP2 ?
non UFO
par contre intérieur carbone (y'en a pas sur la mienne, enfin l'autre S4 je veux dire lol)
y'a un bruit dans la direction qd je tourne le volant (surtout a l'arret ou faible vitesse), joint de culasse, embrayage fatigué de chez fatigué....
maispour 1000 roros ça me permet de me faire la main en démotnant des pièces et de connaitre ces C4 qie je ne connais pas du tout
quasi pas de rouille en dessous, par contre trop silencieuse a mon gout (l) je l'ai assurée un mois pour rouler un peu avec et voir ce qui va ou pas.
tof
par contre intérieur carbone (y'en a pas sur la mienne, enfin l'autre S4 je veux dire lol)
y'a un bruit dans la direction qd je tourne le volant (surtout a l'arret ou faible vitesse), joint de culasse, embrayage fatigué de chez fatigué....
maispour 1000 roros ça me permet de me faire la main en démotnant des pièces et de connaitre ces C4 qie je ne connais pas du tout
quasi pas de rouille en dessous, par contre trop silencieuse a mon gout (l) je l'ai assurée un mois pour rouler un peu avec et voir ce qui va ou pas.
tof
Pour ce prix, ça va faire pas mal de spare parts
Au moins maintenant, tu as le bocal de frein qui va avec la barre anti-rapprochement
Au moins maintenant, tu as le bocal de frein qui va avec la barre anti-rapprochement
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
ouais clair pour le bocal lol, d'ailleurs c'est marrant j'ai la barre antirapprochement mais pas le chassis sport avec la barre a l'arrière...
sinon là je viens de vidanger, presqu'une heure pour enlever se satané bouchon de vidange serré comme un taré !
j'ai tellemetn gueulé fort et longtemps que ma femme est descendu pour voir ce qui se passait, mais elle est vite remontée en prévision car je suis exécrable dans ces cas là...
là ça fini de couler mais l'huile a l'air normale.... plus liquide mais bon on verra..
Tof
sinon là je viens de vidanger, presqu'une heure pour enlever se satané bouchon de vidange serré comme un taré !
j'ai tellemetn gueulé fort et longtemps que ma femme est descendu pour voir ce qui se passait, mais elle est vite remontée en prévision car je suis exécrable dans ces cas là...
là ça fini de couler mais l'huile a l'air normale.... plus liquide mais bon on verra..
Tof
ptit MAJ ce jour avec ma 3e S4, celle-ci définitivement pour pièces vu la rouille....
HP2, Carbone, boite auto, 272000 kms, AAN, 05/94, achetée neuve dans une concess Audi de Paris 16e puis dans le 14 puis 71 puis 21 et enfin 58 (manque plus qu ele 89 pour faire le quarte gagnant de la Bourgogne )
le truc marron derrière, c'est du sable !! a mon avis un des proprios a fait le con dans le sable salé de plage et il s'est niché ici faisant on oeuvre au fil du temps
to
disques et plaquettes Audi neufs
le superbe echappement avec fausses sorties et ......... grille home made tuning (déjà enlevé depuis la photo) devant pareil
bandeau gonflé et craqué au niveau du transparent du bandeau
apres un test au vagcom, juste une probleme d'airbag (voyant qui reste allumé), apparemmetn le détonateur qui aurait un probleme
A+
Tof
HP2, Carbone, boite auto, 272000 kms, AAN, 05/94, achetée neuve dans une concess Audi de Paris 16e puis dans le 14 puis 71 puis 21 et enfin 58 (manque plus qu ele 89 pour faire le quarte gagnant de la Bourgogne )
le truc marron derrière, c'est du sable !! a mon avis un des proprios a fait le con dans le sable salé de plage et il s'est niché ici faisant on oeuvre au fil du temps
to
disques et plaquettes Audi neufs
le superbe echappement avec fausses sorties et ......... grille home made tuning (déjà enlevé depuis la photo) devant pareil
bandeau gonflé et craqué au niveau du transparent du bandeau
apres un test au vagcom, juste une probleme d'airbag (voyant qui reste allumé), apparemmetn le détonateur qui aurait un probleme
voilàSamedi,05,Juillet,2014,18:12:14:36870
Version VCDS: FRM 11.11.1
Version données: 20120106
Type chassis: 4A - Audi 100/A6 C4
Scanner: 01 02 03 08 15 17 25 35
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur Labels: Aucun
No. pièce: 4A0 907 551 B
Pièce: 2,2l R5 MOTR.RHV AT D02
VCID: 2240047BAED4D18
Aucun code défaut trouvé.
Tests passés: N/D
Adresse 02: Boite auto Labels: Aucun
No. pièce: 4A0 927 156 L
Pièce: AG4 GETRIEBE 01F D87
No. Atelier: 0260002201
VCID: 2F66FD4FED066C0
Adresse 03: Freins ABS Labels: 4A0-907-379.lbl
No. pièce: 4A0 907 379 D
Pièce: Bremsen-Elektronik
No. Atelier: BB 37175
VCID: 2C5CEA43DC10178
Adresse 08: Climatronic Labels: 4A0-820-043.lbl
No. pièce: 4A0 820 043 F
Pièce: Klima-Vollautomat D05
Codage: 00050
No. Atelier: WSC 23251
VCID: 1C3C3A838CB0E78
Adresse 15: Airbags Labels: Aucun
No. pièce: 4A0 959 655
Pièce: AIRBAG II 9ÐP«PŸÿ…
VCID: ECDCAA439C90578
1 Code défaut trouvé
00588 - Détonateur d´airbag (côté conducteur) (N95)
32-10 - Valeur de résistance trop élevée - Intermittent
Fin ---------------------------------------------------------------------
A+
Tof
- LaurentV8
- Membre cotisant
Bien mon Tof !!
J'espère qu'avec ces trois 100 S4, tu arriveras à en faire une qui roule !
J'espère qu'avec ces trois 100 S4, tu arriveras à en faire une qui roule !
même pas sûr pis à ce prix là je pouvais décemment pas la laisser passer a 150 kms de chez moi (300 AR) mais 2h30 de route pour y aller et pareil pour revenir
Tof
Tof
elles ont vraiment une superbe gueule intemporelle ces 100 S4, j'espère ma prochaine j'en est loupé une récemment
je préfère un peu plus les s6 je les trouve un peu plus sympa
tof
tof