salut ! salut !
Re: salut ! salut !
merci
@Laurent : je sais pas si je viens avec celle la ou avec une des deux autre (projet en cour) qui j'espère seront prête pour le BBC
celle (la B1) la est pas très belle en carrosserie elle attend sa peinture
@Laurent : je sais pas si je viens avec celle la ou avec une des deux autre (projet en cour) qui j'espère seront prête pour le BBC
celle (la B1) la est pas très belle en carrosserie elle attend sa peinture
- anno1985
- Membre du comité
Belle bête, félicitations n'hésites pas à venir avec lors de rassemblements et d'activitées du club !.
C'est trop triste sans Audi
Notre ami est du côté de Lyon....ça fait une jolie petite trotte quand mêmeanno1985 a écrit :Belle bête, félicitations n'hésites pas à venir avec lors de rassemblements et d'activitées du club !.
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Bien bel exemplaire ça guyghy.....Félicitations pour cette nouvelle acquisition .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Belle acquisition cet ur ex Suisse
Il est en 20v turbo ?
Il est en 20v turbo ?
Félicitation pour ton achat,très belle auto
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
- DZ Power
Moteur GV, Dan, un WR "dépollué" : 200ch mais un peu moins de couple.Dan a écrit :Belle acquisition cet ur ex Suisse
Il est en 20v turbo ?
Moi je suis pour que ça reste un 10VT mais avec des poneys en plus
tel est la question pour moi aussi , j'ai possibilité d'avoir un 3b(pour être au plus près du RR) mais je trouve dommage de passer un vrai ur en 20v , alors j'hésite a "gonfler" le 10v (et comment ?)
pour l'instant ma priorité c'est de l'immatriculer en France pour être légal ,ensuite je m'occupe de la meca
merci de vos compliment , je viendrai avec plaisir au sortie , a voir si il y en a des pas trop trop loin , sinon je sui présent au BBQ de Belfort je sais que certain d'entre vous s'y rendent
pour l'instant ma priorité c'est de l'immatriculer en France pour être légal ,ensuite je m'occupe de la meca
merci de vos compliment , je viendrai avec plaisir au sortie , a voir si il y en a des pas trop trop loin , sinon je sui présent au BBQ de Belfort je sais que certain d'entre vous s'y rendent
- DZ Power
Comme ça Hubert pourra baptiser ton Ur comme il se doit (il a la déco qui va avec l'exercice en plus)