option 2,2 litres vérouillage central
- anno1985
- Membre du comité
- Messages : 2095
- Inscription : 02 Fév 2014, 01:28
- Localisation : Province de Liège
option 2,2 litres vérouillage central
Bonjour à regret j'ai du démonter un 2,2 litres et j'ai découvert des tuyaux verts.
A force du fouiner, je me suis apperçu que les tuyaus verts servaient à un verrouillage central.
Celui ci me semble sympliste, juste dévérouiller la porte gauche et droite en même temps? Quid de tuyaux qui semblent aller dans la malle ar??
Cela était une option d'origine à partir de 1986
Merci pour les renseignements ...
A force du fouiner, je me suis apperçu que les tuyaus verts servaient à un verrouillage central.
Celui ci me semble sympliste, juste dévérouiller la porte gauche et droite en même temps? Quid de tuyaux qui semblent aller dans la malle ar??
Cela était une option d'origine à partir de 1986
Merci pour les renseignements ...
C'est trop triste sans Audi
Re: option 2,2 litres vérouillage central
Les tuyaux verts servent effectivement au verrouillage central. C'est un système à pression/dépression fonctionnant avec une pompe..pompe qui se trouve dans le coffre (derrière le capitonnage droit, près de la trappe à carburant)
J'ignore si c'était un équipement optionnel ou d'origine à partir d'un certain millésime et/ou d'une certaine motorisation/finition mais en tout cas, le KE de 1982 de mon père l'a (mentionné sur l'étiquette dans le coffre) et son ancien WN de 1981 l'avait aussi....
En général, les systèmes d'origine étaient reconnaissables aux boutons de portes intérieurs estampillés "Power Lock"


J'ignore si c'était un équipement optionnel ou d'origine à partir d'un certain millésime et/ou d'une certaine motorisation/finition mais en tout cas, le KE de 1982 de mon père l'a (mentionné sur l'étiquette dans le coffre) et son ancien WN de 1981 l'avait aussi....

En général, les systèmes d'origine étaient reconnaissables aux boutons de portes intérieurs estampillés "Power Lock"


On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- anno1985
- Membre du comité
- Messages : 2095
- Inscription : 02 Fév 2014, 01:28
- Localisation : Province de Liège
Re: option 2,2 litres vérouillage central
en effet j'ai l'ensemble complet démonté des charnières de portières au ??? Malle arrière?
J'iamgine mal un dévérouillage central qui débloquait le coffre arriière
Mais on ne sait jamais ....
J'iamgine mal un dévérouillage central qui débloquait le coffre arriière

Mais on ne sait jamais ....
C'est trop triste sans Audi
Re: option 2,2 litres vérouillage central
ça n'aurait servi à rien vu que le coffre des GT n'est pas muni d'un système d'ouverture externe 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!