Un parisien en Audi Coupé GT
Re: Un parisien en Audi Coupé GT
17" ou 18" poto avec le 18" le -40mm çà doit le faire
Hier petit lavage en début de soirée donc petit shooting au passage après avoir arpenté les routes de campagnes par chez moi
Sobre et efficace
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- LaurentV8
- Membre cotisant
Pareil, c'est un très bel exemplaire
Je me souviens de cette voiture quand j'étais jeune : je n'ai jamais eu la chance à l'époque d'en essayer une,
mais tout ceux qui le pouvaient faisaient des 0 à 100 sans arrêt, sans se lasser,
tellement elle était impressionnante
Déjà les 90 136 cv en mettaient plein la vue, alors quand on voyait une 200 turbo accélérer, c'était la fête
Je me souviens de cette voiture quand j'étais jeune : je n'ai jamais eu la chance à l'époque d'en essayer une,
mais tout ceux qui le pouvaient faisaient des 0 à 100 sans arrêt, sans se lasser,
tellement elle était impressionnante
Déjà les 90 136 cv en mettaient plein la vue, alors quand on voyait une 200 turbo accélérer, c'était la fête
Bien belles photos ça .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Merci en effet c'est vraiment une auto qui as du charme.
Je doit avouer que j'ai déjà eu plus puissant mais c'était plus récent, là faut pas oublier que c'est une auto de 1984 avec quand même 182cv pour l'époque c'était une bombe comme l'a dit justement Laurent V8
Sur les routes de campagne c'est terrible, et encore plus en propulsion sans quattro
Je doit avouer que j'ai déjà eu plus puissant mais c'était plus récent, là faut pas oublier que c'est une auto de 1984 avec quand même 182cv pour l'époque c'était une bombe comme l'a dit justement Laurent V8
Sur les routes de campagne c'est terrible, et encore plus en propulsion sans quattro
pas en Audi ça alors .
belle photo poto
Petite erreur Berry, je parlais de l'Audi en traction et non en propusltion je me suis trompé ça prête à confusion en effet
Ben oui , mais c'est clair.....à mon avis, si il y avait eu des Audi en propulsion, nous serions plus d'un a en avoir .
( c'est fun une propulsion )
( c'est fun une propulsion )