CT ancêtre : évolution
CT ancêtre : évolution
Donc le CT ancêtre maintenant :
- vérification de la présence du triangle, extincteur et boite de secours.
- les feux. Pas seulement qu'il fonctionne mais aussi leur réglages.
- frein : elle passe sur les rouleaux, mais on s’assure juste qu'elle freine
- le pont : on la secoue et on vérifie les rotules.
Dans un futur proche, selon un gars du contrôle, re-changement de la législation et contrôle périodique en vue.
Il y a eu une explosion de petite voiture style 205 en ancêtre. Et pas toujours en bonne état.
Pour les liégeois, un véhicule importé, c'est à Liège. Grâce-Hollogne, c'est fini.(Je l'ai appris, après 01h30 d'attente à Grâce-Hollogne dans la file, juste avant d'entrer)
- vérification de la présence du triangle, extincteur et boite de secours.
- les feux. Pas seulement qu'il fonctionne mais aussi leur réglages.
- frein : elle passe sur les rouleaux, mais on s’assure juste qu'elle freine
- le pont : on la secoue et on vérifie les rotules.
Dans un futur proche, selon un gars du contrôle, re-changement de la législation et contrôle périodique en vue.
Il y a eu une explosion de petite voiture style 205 en ancêtre. Et pas toujours en bonne état.
Pour les liégeois, un véhicule importé, c'est à Liège. Grâce-Hollogne, c'est fini.(Je l'ai appris, après 01h30 d'attente à Grâce-Hollogne dans la file, juste avant d'entrer)
Re: CT ancêtre : évolution
ah bon. C'était pourtant tous les mardi matin...
Je vois que les choses n'iront pas en se simplifiant. Voilà qui m'incite à garder toutes mes belles
Je vois que les choses n'iront pas en se simplifiant. Voilà qui m'incite à garder toutes mes belles
Mon bon Jacques, tu as encore lu trop vite.
Je ne parle que du CT.
Pour la DIV, en cas d'import, la douane est présente à la DIV de Grâce-Hollogne le mardi la journée et le jeudi matin.
Je ne parle que du CT.
Pour la DIV, en cas d'import, la douane est présente à la DIV de Grâce-Hollogne le mardi la journée et le jeudi matin.
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- audipassion
- Membre du comité
un peu HS mais on en parlais à Ciney
législation pour voiture-remorque;
dixit un flic de la route; voiture-remorque moins de 750kg.............permis B
voiture remorque jusque 3500kg..................................................permis BE
HS off
législation pour voiture-remorque;
dixit un flic de la route; voiture-remorque moins de 750kg.............permis B
voiture remorque jusque 3500kg..................................................permis BE
HS off
on improvise..........on domine..........on s'adapte
ah bon?
il me semble que si voiture + remorque ne dépasse pas 3500 kg ( et que la remorque est moins lourde que le véhicule tracteur ) , le permis B serait toujours valable . à moins que je n'aurais pas bien compris .
http://www.goca.be/fr/p/definition-categorie-B
vous imaginez tous ceux qui ont une caravane et qui devraient passer le "E"
il me semble que si voiture + remorque ne dépasse pas 3500 kg ( et que la remorque est moins lourde que le véhicule tracteur ) , le permis B serait toujours valable . à moins que je n'aurais pas bien compris .
http://www.goca.be/fr/p/definition-categorie-B
vous imaginez tous ceux qui ont une caravane et qui devraient passer le "E"
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Justement ce permis "BE", est-ce qu'on ne le reçoit pas d'office si le permis "B" a plus de xx années ??