Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
- LaurentV8
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Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Avec le procon-ten, tu meurs étranglé par la ceinture au lieu de mourir le crane défoncé par le volant
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Soyez les bienvenus, sympa comme voiture mais j’adhère pas vraiment à ce style musclé avis perso
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
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Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Superbe exemplaire de coupé, je connaissait pas comme quoi on en apprend tous les jours
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Merci à vous deux. En photo je n'appréciait pas vraiment, mais quand je lai vue en vrai je suis tombé amoureux !
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut "
- LaurentV8
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Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Ca ferait un bon slogan pour Meetic !Seb20V a écrit :En photo je n'appréciait pas vraiment, mais quand je lai vue en vrai je suis tombé amoureux !
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Haha bien pensé
Des photos dici peu.
Mario à bien bossé ! Les étriers avant sont démontés pour une réfection complète. Un des petits pistons était grippé et rouillé. On a pris des neufs. Il a ponce et traité les étriers contre la rouille, puis peinture au zinc puis peinture HT grise. puis passage au four.
Malheureusement la peinture HT a fait des bulles et des cloques, je pense que mon père avait mis le four trop chaud. Par contre ou ca n'a pas réagi, à peinture est nickel !
Il a repris une durite en dur pour l'arrière gauche, et 4 durites flexibles.
Réception du radia principal de marque NRF ce vendredi. Je pense que la voiture sera prête ce week-end.
Plus qu'à passer le CT et l'assurer ensuite
Des photos dici peu.
Mario à bien bossé ! Les étriers avant sont démontés pour une réfection complète. Un des petits pistons était grippé et rouillé. On a pris des neufs. Il a ponce et traité les étriers contre la rouille, puis peinture au zinc puis peinture HT grise. puis passage au four.
Malheureusement la peinture HT a fait des bulles et des cloques, je pense que mon père avait mis le four trop chaud. Par contre ou ca n'a pas réagi, à peinture est nickel !
Il a repris une durite en dur pour l'arrière gauche, et 4 durites flexibles.
Réception du radia principal de marque NRF ce vendredi. Je pense que la voiture sera prête ce week-end.
Plus qu'à passer le CT et l'assurer ensuite
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Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Voilà quelques photos du radiateur déjà repeint en noir.
Par contre bizarre j'ai commandé un NRF, et finalement je reçois un behr/hella
http://www.mister-auto.be/fr/radiateur- ... 58110.html
et voilà !
tantôt je prendrai en photo les freins, tout est remonté !
les boites sont vidangées.
Par contre vous avez une astuce pour les remplir ?
Par contre bizarre j'ai commandé un NRF, et finalement je reçois un behr/hella
http://www.mister-auto.be/fr/radiateur- ... 58110.html
et voilà !
tantôt je prendrai en photo les freins, tout est remonté !
les boites sont vidangées.
Par contre vous avez une astuce pour les remplir ?
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Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Excellent, NRF c'est plutôt du bas de gamme, et Behr du haut de gamme
??Seb20V a écrit : les boites sont vidangées.
Par contre vous avez une astuce pour les remplir ?
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Toi, tu as vidangé avant d'avoir desserré les bouchons de remplissage...et ceux-ci sont foirés, non?
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!