Un parisien en Audi Coupé GT
de retour en Audi 80 GL
sinon arrivage de pièces pour continuer à retaper la mémère.
- Bielette avec rotule de direction
- Silentblocs et supports pour échappements
- joint de cache culbuteur en liège
- enjos origine chrome
- feux arrière origine gauche
suite à l'arrivage de pièces ce weekend j'ai changé mes silentblocs d'échappements bien fatigués par le temps et j'ai changé le support de silentblocs arrière car l'ancien proprio avait bricolé un fil de fer pour tenir le bout du silencieux.
J'ai essayé de changer mes biellettes au passage mais vu que je me suis niquer un doigt en forçant sur deux putains d'écrous j'ai laissé tomber pour le moment et j'ai tout remonté normalement....je m'y remettrais plus tard
le fil de fer bricolé et un des silentblocs fendu en deux, ça bougait beaucoup là dessous
et une fois tout remonté comme à l'origine
la suite bientôt....
- Bielette avec rotule de direction
- Silentblocs et supports pour échappements
- joint de cache culbuteur en liège
- enjos origine chrome
- feux arrière origine gauche
suite à l'arrivage de pièces ce weekend j'ai changé mes silentblocs d'échappements bien fatigués par le temps et j'ai changé le support de silentblocs arrière car l'ancien proprio avait bricolé un fil de fer pour tenir le bout du silencieux.
J'ai essayé de changer mes biellettes au passage mais vu que je me suis niquer un doigt en forçant sur deux putains d'écrous j'ai laissé tomber pour le moment et j'ai tout remonté normalement....je m'y remettrais plus tard
le fil de fer bricolé et un des silentblocs fendu en deux, ça bougait beaucoup là dessous
et une fois tout remonté comme à l'origine
la suite bientôt....
-
- Messages : 183
- Inscription : 04 Jan 2009, 21:41
- Localisation : Bruxelles
Re: Un parisien en Audi Coupé GT
Très belle acquisition ! J'ai la même, même couleur, même moteur mais elle est de 1978 ( une des premières fabriquées ), finition GLS et avec 64 958 kms au compteur . Achetée au premier propriétaire il y a un an, faut que je fasse des photos un jour.
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des amateurs de 80 !
Félicitations en tout cas !
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des amateurs de 80 !
Félicitations en tout cas !
Re: Un parisien en Audi Coupé GT
Merci
la mienne est pas en état collection mais j'espère pouvoir lui redonner vie petit à petit, une chose est sur je l'ai sauvé d'un aller simple pour la casse....
la mienne est pas en état collection mais j'espère pouvoir lui redonner vie petit à petit, une chose est sur je l'ai sauvé d'un aller simple pour la casse....
Re: Un parisien en Audi Coupé GT
Sympa la ptite !
Et ton GT est devenu quoi ?
Et ton GT est devenu quoi ?
Re: Un parisien en Audi Coupé GT
Mon GT à été vendue à l'époque à un mec de la région parisienne, dernièrement je l'ai revu sur le bon coin, je pense qu'elle a encore changé de proprio....
Re: Un parisien en Audi 200 turbo
Petit déterrage de topic
concernant mon Audi 80 GL, elle as tourné dans un film qui est sorti récemment au cinéma qui s'appel GOAL OF THE DEAD, disponible sur itunes
Depuis j'ai jeter mon dévolu sur une nouvelle : Une magnifique Audi 200 Turbo de 1984, modèle mythique de la gamme Audi
C'est donc un moteur 5 cylindres de 2.1 survitaminé par un jolie escargot qui fait rugir la bête tout ça rend 182cv en 2 roue motrice (à la limite je préfère c'est plus joueur que le quattro).
Elle totalise 220000km, le premier propriétaire était Yves Rocher (créateur des produits de beauté), ensuite il l'a vendu à une concession Audi ou un couple l'a acheté à 10000km et l'on garder 30 ans !!! je suis donc sur une quasi 1ere main
J'ai biensur un dossier complet avec, factures et carnet d'entretien.
Niveau équipement c'était tout simplement ahurissant pour l'époque : Cuir intégral, ordi de bord, chek control, vitres elec, retro elec, jantes alu etc....et surtout la cilm automatique digital un vrai luxe à cette période.
Photos du bestiaud :
L'heure des premières modifs arrivent....en voulant enlever un vieux macaron à l'arrière toute la peinture est venu du coup j'ai confectionner un stickers perso sur mesure au couleur de "Audi Sport" puis dans la lancé j'ai teinté mon beandeau arrière en full rouge comme les Audi V8 de même génération
Démontage du bandeau arrière :
Et une fois terminé :
Voilà à bientôt pour plus de news
concernant mon Audi 80 GL, elle as tourné dans un film qui est sorti récemment au cinéma qui s'appel GOAL OF THE DEAD, disponible sur itunes
Depuis j'ai jeter mon dévolu sur une nouvelle : Une magnifique Audi 200 Turbo de 1984, modèle mythique de la gamme Audi
C'est donc un moteur 5 cylindres de 2.1 survitaminé par un jolie escargot qui fait rugir la bête tout ça rend 182cv en 2 roue motrice (à la limite je préfère c'est plus joueur que le quattro).
Elle totalise 220000km, le premier propriétaire était Yves Rocher (créateur des produits de beauté), ensuite il l'a vendu à une concession Audi ou un couple l'a acheté à 10000km et l'on garder 30 ans !!! je suis donc sur une quasi 1ere main
J'ai biensur un dossier complet avec, factures et carnet d'entretien.
Niveau équipement c'était tout simplement ahurissant pour l'époque : Cuir intégral, ordi de bord, chek control, vitres elec, retro elec, jantes alu etc....et surtout la cilm automatique digital un vrai luxe à cette période.
Photos du bestiaud :
L'heure des premières modifs arrivent....en voulant enlever un vieux macaron à l'arrière toute la peinture est venu du coup j'ai confectionner un stickers perso sur mesure au couleur de "Audi Sport" puis dans la lancé j'ai teinté mon beandeau arrière en full rouge comme les Audi V8 de même génération
Démontage du bandeau arrière :
Et une fois terminé :
Voilà à bientôt pour plus de news
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7981
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: Un parisien en Audi Coupé GT
Elle sent toujours bon ?MAC a écrit :Elle totalise 220000km, le premier propriétaire était Yves Rocher (créateur des produits de beauté)
Elle est très belle, l'autocollant pour la malle arrière c'est astucieux
Re: Un parisien en Audi Coupé GT
Ouais lol mes potes m'ont fait la même réflection
Il l'a pas gardé longtemps donc ça va ça sent pas trop la crème anti-age par contre ça sentais le vieux car je l'ai acheté à un couple de petit vieux qui l'avait depuis presque 30 ans
Prochaine étape une belle paire de jantes car j'aime pas trop ce modèle, surement du 16 ou 17 pas plus car si je la rabaisse par la suite ça va être chaud avec les ailes plates à l'arrières.
en tout cas niveau sensation/bruit/confort c'est juste un régal !!!!
Il l'a pas gardé longtemps donc ça va ça sent pas trop la crème anti-age par contre ça sentais le vieux car je l'ai acheté à un couple de petit vieux qui l'avait depuis presque 30 ans
Prochaine étape une belle paire de jantes car j'aime pas trop ce modèle, surement du 16 ou 17 pas plus car si je la rabaisse par la suite ça va être chaud avec les ailes plates à l'arrières.
en tout cas niveau sensation/bruit/confort c'est juste un régal !!!!
Re: Un parisien en Audi Coupé GT
Félicitations pour cette belle acquisition .
Bien vu pour l'auto-collant
Avec les ailes plates , pas évident pour mettre des jantes . Sr ma 100 avant ( donc breack ) j'avais mis des 17" . Et comme un surbaissement était prévu , le "ET" des jantes était de 53.
Bien vu pour l'auto-collant
Avec les ailes plates , pas évident pour mettre des jantes . Sr ma 100 avant ( donc breack ) j'avais mis des 17" . Et comme un surbaissement était prévu , le "ET" des jantes était de 53.
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- DZ Power
- Messages : 1122
- Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
- Localisation : Pellegrue (33), France
- Contact :
Re: Un parisien en Audi Coupé GT
Mets les jantes de côté, au cas où, je pourrais être intéressé pour ma 100