Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Perso,je ne savait pas qu'il y avait ce kit pour la coupé.Même une S2 avec ce kit,jamais vu.
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
2.5l??? n'existe pas ça. Ou tdi alors
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Bienvenue
Je ne connaissais pas non plus cette version du T89 C'est un véhicule belge???
Pour le moteur, il ressemble très fortement à un 7A donc normalement 2.3L 170 ch
Je ne connais pas de version 136 ch du 20V (il existe bien le NM qui est un 2.0L 160 ch)...en tout cas, réaléser un 7A en 2.5L ne donnera certainement pas 160 ch
Je ne connaissais pas non plus cette version du T89 C'est un véhicule belge???
Pour le moteur, il ressemble très fortement à un 7A donc normalement 2.3L 170 ch
Je ne connais pas de version 136 ch du 20V (il existe bien le NM qui est un 2.0L 160 ch)...en tout cas, réaléser un 7A en 2.5L ne donnera certainement pas 160 ch
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Merci pour l'accueil !
Oui oui 2.3 c'est dans les papiers, je suis débile
Comme dit au début c'est un "préparateur" allemand (il fait tjrs des kits Audi d'ailleurs)
Il y a eu des 2.5 l, c'est indiqué dans le catalogue et sur S2forum plusieurs pensaient que c'était le 2.5L.
Oui oui 2.3 c'est dans les papiers, je suis débile
Comme dit au début c'est un "préparateur" allemand (il fait tjrs des kits Audi d'ailleurs)
Il y a eu des 2.5 l, c'est indiqué dans le catalogue et sur S2forum plusieurs pensaient que c'était le 2.5L.
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut "
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Correction: en fait ils faisaient un alésage sur le bloc 2.3 133ch pour le passer en 2.5 160ch
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut "
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Ah ok, c'est plus clairSeb20V a écrit :Correction: en fait ils faisaient un alésage sur le bloc 2.3 133ch pour le passer en 2.5 160ch
Ils prenaient donc un NG pour en faire un stroker 2.5L 10V
Ce genre de transformation était assez prisée en Angleterre, notamment chez GTi Engineering mais sur base KV
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Bienvenue et......Chouette voiture .
Je ne connaissais absolument pas ça . Enfin si, j'avais déjà vu avec ce kit carrosserie là ( sur internet ) mais je croyais que c'était du tuning perso .
Je ne connaissais absolument pas ça . Enfin si, j'avais déjà vu avec ce kit carrosserie là ( sur internet ) mais je croyais que c'était du tuning perso .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
ils disent le passer en 20 V en même tempsMike KV a écrit :Ah ok, c'est plus clairSeb20V a écrit :Correction: en fait ils faisaient un alésage sur le bloc 2.3 133ch pour le passer en 2.5 160ch
Ils prenaient donc un NG pour en faire un stroker 2.5L 10V
Ce genre de transformation était assez prisée en Angleterre, notamment chez GTi Engineering mais sur base KV
merci berry, non c'est un kit "officiel" et bien fini
ça rends vraiment bien comparé à une CQ stock
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut "