la papycar ( évolution )
- LaurentV8
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Re: la papycar ( évolution )
Non, ce n'est rien, il y a plusieurs détecteurs de cliquetis là-dessus
Au pire, tu perds un peu de puissance
Au pire, tu perds un peu de puissance
Re: la papycar ( évolution )
Perdre de la puissance ? Y a pas de la SP100 ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: la papycar ( évolution )
si tu veux, tu vas faire le plein au Nurburgring, ils ont qqch du genre tout près
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: la papycar ( évolution )
Bof,mon S2 n as jamais connu la 98 en 295000 KMS et jamais rien cassé. Juste en 98 quand je mets le boitier MTM 270 CV,je ne le mets d ailleurs plus,je la respecte a son age...
Re: la papycar ( évolution )
Si tu le jette pense à moi hein
Surement un ABY et pas un 3B dans ton S2 ?
Combien ça vaut un boitier comme ça ?
Surement un ABY et pas un 3B dans ton S2 ?
Combien ça vaut un boitier comme ça ?
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- LaurentV8
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Re: la papycar ( évolution )
Ca ne se monte pas sur la 200 20v, Christian
Re: la papycar ( évolution )
ok
Sinon quelqu'un a une idée de combien ça vaut un boitier mtm ou mrc ?
Sinon quelqu'un a une idée de combien ça vaut un boitier mtm ou mrc ?
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Re: la papycar ( évolution )
Non pas gravé juste que elle sera plus lente aux accélérations ou reprises si cliquetis
Re: la papycar ( évolution )
ok ok ,elle roulera à la SP98 .
Mais combien vaut un boitier MTM ou MRC ou je ne sais encore quoi d'autre du genre ?
@ Laurent : un boitier de S2 3B ne se monte pas dans une 200 20V ? C'est con ça .
Mais combien vaut un boitier MTM ou MRC ou je ne sais encore quoi d'autre du genre ?
@ Laurent : un boitier de S2 3B ne se monte pas dans une 200 20V ? C'est con ça .
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Re: la papycar ( évolution )
On va dire que l'EPROM seule se négocie facilement aux alentours de 250-300€ sans le boîtier il faut parfois changer le capteur de pression dans le boîtier et je ne sais plus si il faut souder (ou pas) les supports d'EPROM sur les 3B
Maintenant, on est jamais vraiment certain de la qualité du programme....les gestions originelles vendues par ces préparateurs ont plus de 20 ans, donc ceux qu'on achète sont souvent des copies d'une copie d'une copie..... et la qualité n'est parfois plus au top au fur et à mesure des modifs "maisons" (phase trop pauvre/trop riche en pleine charge, certains suppriment la surveillance cliquetis ou bien enrichissent à mort pour éviter la casse mais la voiture n'avance plus ).
Je ne sais plus qui m'avait dit que lorsqu'il montait un boîtier 280 ch sur sa 200 20V, l'accélération devenait tellement brutale que la voiture était instable et "cherchait" son chemin en pleine charge sur les premières vitesses ça peut donner envie mais ça donne aussi une idée du genre de contraintes supplémentaires que l'on impose à la mécanique donc autant que ce soit un programme de bonne qualité afin de rester fiable
Perso, ce serait reprog sur mesure afin d'avoir qqch en adéquation avec la voiture et les pièces qui sont montées dessus
Maintenant, on est jamais vraiment certain de la qualité du programme....les gestions originelles vendues par ces préparateurs ont plus de 20 ans, donc ceux qu'on achète sont souvent des copies d'une copie d'une copie..... et la qualité n'est parfois plus au top au fur et à mesure des modifs "maisons" (phase trop pauvre/trop riche en pleine charge, certains suppriment la surveillance cliquetis ou bien enrichissent à mort pour éviter la casse mais la voiture n'avance plus ).
Je ne sais plus qui m'avait dit que lorsqu'il montait un boîtier 280 ch sur sa 200 20V, l'accélération devenait tellement brutale que la voiture était instable et "cherchait" son chemin en pleine charge sur les premières vitesses ça peut donner envie mais ça donne aussi une idée du genre de contraintes supplémentaires que l'on impose à la mécanique donc autant que ce soit un programme de bonne qualité afin de rester fiable
Perso, ce serait reprog sur mesure afin d'avoir qqch en adéquation avec la voiture et les pièces qui sont montées dessus
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