Dimension jantes pour Audi GT TyP 85 Phase 2

LO.HARO
Re: Dimension jantes pour Audi GT TyP 85 Phase 2

Message par LO.HARO » 15 Mai 2014, 00:52

Tu es le quatrième à me le dire aujourd'hui pour la solidité. Cela me rassure car les deux pro je me demandais au début si c'était pas pour me faire plaisir et juste encaisser les roros. :mrgreen:

quattromans

Message par quattromans » 15 Mai 2014, 14:06

LO.HARO a écrit :Tu es le quatrième à me le dire aujourd'hui pour la solidité. Cela me rassure car les deux pro je me demandais au début si c'était pas pour me faire plaisir et juste encaisser les roros. :mrgreen:
Moi par expérience , cela me ferait un peu peur ;) il y a toujours une raison à tout ..... l'épaisseur en est une , par expérience ;)
S'est comme ceux qui mettent des entretoises pour faire sortir la jante , pas du tout confiance sur se truc :? J'ai eu un client donc le roulement a cassé lorsqu'il roulait et après un nid de poule :shock:

Pour les rectifications , faut savoir que cela fragilise la jante , même si rectifieur dis le contraire ;) s'est mathématique ...... j'ai eu tellement de jeunes qui tunaient leurs voitures en toutes sorte que cela m'a permis de voir des choses et causes de ses motifs ;)
no limit no boundaries

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 15 Mai 2014, 15:40

quattromans a écrit :S'est comme ceux qui mettent des entretoises pour faire sortir la jante , pas du tout confiance sur se truc :? J'ai eu un client donc le roulement a cassé lorsqu'il roulait et après un nid de poule :shock:
Avec une entretoise de forte épaisseur, on augmente fortement le bras de levier de la contrainte,
dans ces conditions le roulement peut se briser net en cas de choc important sur la jante, exact :?
quattromans a écrit :Pour les rectifications , faut savoir que cela fragilise la jante , même si rectifieur dis le contraire
Le rectifieur a plus de notions de faisabilité que de résistance des matériaux... :?

Il faut voir ce qu'il reste comme épaisseur de matière après, l'alu reste un matériau relativement tendre ;)

LO.HARO

Message par LO.HARO » 16 Mai 2014, 00:04

Vous avez raison mais je bascule lentement vers le côté obscur. :lol: :lol: Et je ne parle même pas des suspates qui sont à l'étude. :D

Si je trouvais des 16" en ET 35 j'investirais mais depuis que je cherche cela paraît introuvable. :(

drikki

Message par drikki » 16 Mai 2014, 00:32

Toninox a une longue expérience dans la réparation et modification de jantes, il a aussi un très bonne réputation en Belgique et même à l'étranger...je pense que tu peux lui faire confiance si il dit que c'est ok.
Maintenant ça dépend aussi de la qualité de la jante au départ.

LO.HARO

Message par LO.HARO » 16 Mai 2014, 00:51

Merci Cédric. ;)

La jante c'est du béton et pour Toninox, je n'ai que d'excellents échos le concernant donc je lui fais assez confiance.

Répondre