voici ou nous mène le progrès de nos voiture
- quattromans
voici ou nous mène le progrès de nos voiture
no limit no boundaries
Re: voici ou nous mène le progrès de nos voiture
C'est ça l'électronique
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- quattromans
il n'y a même plus besoin de casser quoi que se soit , s'est plus facile qu'avant
no limit no boundaries
Au moins on sera plus tranquille.quattromans a écrit :il n'y a même plus besoin de casser quoi que se soit , s'est plus facile qu'avant
- LaurentV8
- Membre cotisant
Pas vraiment tu sais, le petit outil servant à ouvrir les serrures est surprenant d'efficacité, pas cher,
bref il n'y a rien de plus simple que d'entrer dans une auto par effraction, qu'elle soit récente ou pas
bref il n'y a rien de plus simple que d'entrer dans une auto par effraction, qu'elle soit récente ou pas
Quand j'étais un peu plus jeune (bon ok beaucoup plus jeune), on s'amusait sur la Jetta d'un copain.
Il ne faut pas 5s avec un tournevis pour ouvrir.
Alors le "c'était mieux avant" dans ce cas-ci... bof
Même génération que les golf 2 qui étaient connues pour ça ...Manu a écrit :Quand j'étais un peu plus jeune (bon ok beaucoup plus jeune), on s'amusait sur la Jetta d'un copain.
Maintenant il ne faut même plus la toucher pour l'ouvrir
Les poignées de nos anciennes Audi ( donc je parle de celle comme sur les golf ) ne sont pas mieux .
Vous comprenez pourquoi j'étais content d'avoir des contours de poignées sur la berrycar ?
( pas beau mais utile a retarder un peu l'ouverture de la voiture )
Vous comprenez pourquoi j'étais content d'avoir des contours de poignées sur la berrycar ?
( pas beau mais utile a retarder un peu l'ouverture de la voiture )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
Je dirai que chaque époque a ses faiblesses !
Aujourd'hui un simple PC permet d'ouvrir et rouler avec une voiture qui ne leur appartient pas.
Objets facilement trouvables sur le net, comme on trouvait avant un rayon de vélo.
Avant un simple rayon de vélo permettait d'ouvrir les voitures et les fils sous le TDB étaient facilement accessibles.
Je ne pense pas qu'il se vole plus de voitures aujourd'hui ( pourcentage par rapport au parc roulant de l'époque) du à ces causes.
Le seul "avantage" que je trouverai dans ces méthodes, c'est qu'ils vont foutre la paix aux anciennes, devenues trop "dures" à voler !
Bin oui, faudrait réfléchir et être habile.
C'est comme pour les dépannages, avant il y avait de vrais mécanos qui pensaient et réfléchissaient, aujourd'hui ils s'appuient sur les valises diagnostics.
Tout évolue ! (pas toujours dans le bon sens d'ailleurs )
Aujourd'hui un simple PC permet d'ouvrir et rouler avec une voiture qui ne leur appartient pas.
Objets facilement trouvables sur le net, comme on trouvait avant un rayon de vélo.
Avant un simple rayon de vélo permettait d'ouvrir les voitures et les fils sous le TDB étaient facilement accessibles.
Je ne pense pas qu'il se vole plus de voitures aujourd'hui ( pourcentage par rapport au parc roulant de l'époque) du à ces causes.
Le seul "avantage" que je trouverai dans ces méthodes, c'est qu'ils vont foutre la paix aux anciennes, devenues trop "dures" à voler !
C'est comme pour les dépannages, avant il y avait de vrais mécanos qui pensaient et réfléchissaient, aujourd'hui ils s'appuient sur les valises diagnostics.
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
- quattromans
Oui s'est très juste se que tu disphilweb a écrit :Je dirai que chaque époque a ses faiblesses !
Là ou je voulais en venir , s'est qu'ils inventent des système hyper complexe et au final pour la voler on touche même plus la voiture .......... s'est presque magic , elle s'ouvre toute seul et démarre sans besoin de forcer quoi que se soit
Bien sur que nos voiture se vol facilement enfin presque ..... si dispositif caché et bien fait et surtout mécanique , cela est nettement moin simple
no limit no boundaries