la papycar ( évolution )
Re: la papycar ( évolution )
Oui Laurent , J'ai vu ça sur AC aussi mais je ne sais plus où .
Y a bien un tuto pour re isoler la portière mais pas le démontage du 2ème panneau .
Bref , faudra que je fasse une recherche
Voilà, j'ai trouvé sur AC..... Et bien c'est vraiment pas pour moi ça
Pas grave, je verrai ça plus tard . Y a d'autres choses à faire , je risque pas d'être bloqué à cause des vitres![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Y a bien un tuto pour re isoler la portière mais pas le démontage du 2ème panneau .
Bref , faudra que je fasse une recherche
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Voilà, j'ai trouvé sur AC..... Et bien c'est vraiment pas pour moi ça
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Pas grave, je verrai ça plus tard . Y a d'autres choses à faire , je risque pas d'être bloqué à cause des vitres
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
C'est foscora en benssawi sur AC
Exactement pareil avec encadrement Manu, les vis de réglage de l'encadrement sont derrière le panneau de porteManu a écrit :Sauf que sans encadrement, tu règles, tu fermes la porte ha non pas bon ,tu rouvres la porte tu recommences....LaurentV8 a écrit :Encadrement ou pas, le principe de réglage est le même Manu![]()
Et puis quand tu est bien fait, tu va faire un tour.. ha ben tu as un courant d'air.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Ne te prend pas la tête avec ça Christian, je dois aussi faire les vitres élec sur ma 200 20v, on pourrait les faire ensemble,berry536 a écrit :Pas grave, je verrai ça plus tard . Y a d'autres choses à faire , je risque pas d'être bloqué à cause des vitres
tu n'auras qu'à copier comme à l'école
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
-
tu y es toujours.la preuve,tu es passé il y a encore un ptite semaine pour lire.Lorsque j'étais sur AC
sans audi,la vie serait bien triste !
Quand tu cites, n'oublie pas de mettre le nom.
Désolé du HS Christian.![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
Pour le reste, je ne crois pas que le post de Christian soit le meilleur endroit si tu as quelque chose à me dire. Crée un post ou via MP ou même ma présentation si cela t'amuse et je me ferai une joie de t'expliquer pourquoi je suis passé.audiquattromoto a écrit :tu y es toujours.la preuve,tu es passé il y a encore un ptite semaine pour lire.LO.HARO a écrit :Lorsque j'étais sur AC
Désolé du HS Christian.
![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
Pas de soucis .
@ Laurent V8 : C'est une idée ça![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Aujourd'hui je n'ai rien fait sur la voiture .De 16h30 à 21h00 me suis amusé avec le "karsher" chez ma belle-mère et y avait du boulot
et à 23h c'est le mec de ma fille qui me sonne pour aller le remorquer à une dizaine de km ( et bien la punto tire bien une astra F et dans de belles côtes en plus ..... Pauvre punto )![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
@ Laurent V8 : C'est une idée ça
Aujourd'hui je n'ai rien fait sur la voiture .De 16h30 à 21h00 me suis amusé avec le "karsher" chez ma belle-mère et y avait du boulot
![Surprised :o](./images/smilies/icon_e_surprised.gif)
et à 23h c'est le mec de ma fille qui me sonne pour aller le remorquer à une dizaine de km ( et bien la punto tire bien une astra F et dans de belles côtes en plus ..... Pauvre punto )
Pour faire comme à l'école Christian, tu dis : "je comprends pas Monsieur, vous pouvez pas me le faire pour que je voie mieux?" Comme çà il le fait à ta place et t'es tranquille.LaurentV8 a écrit :Ne te prend pas la tête avec ça Christian, je dois aussi faire les vitres élec sur ma 200 20v, on pourrait les faire ensemble,berry536 a écrit :Pas grave, je verrai ça plus tard . Y a d'autres choses à faire , je risque pas d'être bloqué à cause des vitres
tu n'auras qu'à copier comme à l'école![]()
Mieux encore, tu prends ton appareil photo et tu lui dis que tu photographies et prends des notes pour faire un tuto. ![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
ah mais pour ça y a pas besoin d'excuse.....Rien que pour immortalisé le bon moment passé c'est top .
D'autant que Laurent est très minutieux dans son travail ( et je sais pas comment il fait, il ne s'énerve pas....ou il le cache bien )![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
D'autant que Laurent est très minutieux dans son travail ( et je sais pas comment il fait, il ne s'énerve pas....ou il le cache bien )