la papycar ( évolution )

C'est ici que tout s'Audi...
Avatar de l’utilisateur
will
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 2060
Inscription : 28 Fév 2010, 18:15
Localisation : Binche
Re: la papycar ( évolution )

Message par will » 27 Avr 2014, 09:01

Allez Christian la voiture peu attendre d abord ta santé ces bien plus important ;)
Will ;)

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: la papycar ( évolution )

Message par berry536 » 27 Avr 2014, 14:07

C'est clair , la voiture évoluera selon ma santé , pas le choix .

Je le savais dès le départ mais la voir là dans le garage sans que je ne chipote dessus c'est pas toujours évident .

Y paraît que la patience est une vertu :lol:
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: la papycar ( évolution )

Message par berry536 » 04 Mai 2014, 18:23

Et ben les gars , les vitres électrique, c'est pas pour moi :evil:

Vu la météo et pour une fois de la place pour ce garer près de garage , je me suis dit , allez Christian, bouges toi et regarde au moins à la vitre arrière gauche .

Je commence à démonter le panneau ( en m'énervant déjà parce que peur de casser ) et puis je tombe sur un deuxième panneau mais là en métal . J'ai regardé comme je pouvais et j'ai laissé tombé , j'avais déjà trop mal au dos . J'ai juste mis du wd40 là où je pensais qu'il en fallait et j'ai remonté le bazar .

C'est vraiment pas pour moi ou alors je ne suis plus apte à faire ça . J'en sais rien et ça m'énerve . 3 heures à chipoter pour rien .

Pourtant on entend bien au régime moteur que ça pompe du courant quand on appuie sur le bouton pour actionner la vitre .

Bref, ce sera pour plus tard ou je paierai quelqu'un pour le faire .

Demain si ça va mieux je vais essayer de démonter la petite console ( la partie arrière pour l'allume-cigare )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7973
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: la papycar ( évolution )

Message par LaurentV8 » 04 Mai 2014, 18:54

Le "deuxième panneau" comme tu dis, c'est le support du mécanisme et de la vitre, il est encastré dans la porte proprement dite.
Pour le retirer, il faut dévisser quatre vis de 13, deux sur les flancs supérieurs et deux en bas...
Mais il faut faire cela calmement, c'est vrai que c'est un peu la misère :?

Avant de retirer ces 4 vis de 13, il faut marquer comme on peut la position précise du panneau, sinon les portes ne se ferment plus bien et/ou tu as des bruits d'air à haute vitesse ;)
Dernière édition par LaurentV8 le 04 Mai 2014, 19:00, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Manu
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1922
Inscription : 03 Jan 2009, 19:24
Localisation : Liège
Re: la papycar ( évolution )

Message par Manu » 04 Mai 2014, 18:57

Je me souviens que lorsqu'on a changé le câble de ma vitre électrique, c'était un peu misère.
Et pour réaligner comme il faut, vas-y, le coupé n'a pas d'encadrement. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7973
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: la papycar ( évolution )

Message par LaurentV8 » 04 Mai 2014, 19:01

Encadrement ou pas, le principe de réglage est le même Manu ;)

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: la papycar ( évolution )

Message par berry536 » 04 Mai 2014, 19:08

C'est bien ce que je disais, c'est pas pour moi ( je m'énerve bien trop vite....C'est pas normal ) .... ou en tous cas pas tout seul .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
Manu
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1922
Inscription : 03 Jan 2009, 19:24
Localisation : Liège
Re: la papycar ( évolution )

Message par Manu » 04 Mai 2014, 19:10

LaurentV8 a écrit :Encadrement ou pas, le principe de réglage est le même Manu ;)
Sauf que sans encadrement, tu règles, tu fermes la porte ha non pas bon ,tu rouvres la porte tu recommences.... :mrgreen:
Et puis quand tu est bien fait, tu va faire un tour.. ha ben tu as un courant d'air.

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1310
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: la papycar ( évolution )

Message par LO.HARO » 05 Mai 2014, 00:08

berry536 a écrit :C'est bien ce que je disais, c'est pas pour moi ( je m'énerve bien trop vite....C'est pas normal ) .... ou en tous cas pas tout seul .
C'est donc ce dont je t'avais parlé mais sans être sûr. :?

Lorsque j'étais sur AC, il y avait quelqu'un qui l'avait fait mais je ne saurais plus te dire où je l'avais vu. De plus cela fait un moment donc pour le retrouver... A ta place comme tu es sur AC je posterais la question de savoir qui l'a déjà fait. Le gars avait posté des photos du démontage de la portière et des explications.

Si cela peut t'aider. ;)

michael
Messages : 141
Inscription : 21 Août 2013, 18:10
Localisation : belgique philippeville
Re: la papycar ( évolution )

Message par michael » 05 Mai 2014, 00:44

berry536 a écrit :C'est bien ce que je disais, c'est pas pour moi ( je m'énerve bien trop vite....C'est pas normal ) .... ou en tous cas pas tout seul .
tes pas le seul a t'énervé sur les vitres , moi celle coté chauffeur ne fonctionnait pas j'ai voulu prendre prendre le moteur coté passager et me voila avec les deux vitres qui ne vont plus :? les petite pattes qui tienne le moteur se sont cassée :o plus que les deux vitres arrière et le toit ouvrant :D
on reconnais une ancienne par sont klaxon , il n'y a que lui qui ne fait pas de bruit .


Répondre