bruit de ferraille roue (résolut)
bruit de ferraille roue (résolut)
bonjour , alors voila une petite devinette j'ai démonté mes amorto pour changer les coupelle et depuis j'ai la roue droite qui fait un bruit de ferraille comme si une plaquette de frein était usée(elle ne le sont pas ) de 0à 40KM ses vraiment tres fort après sa diminue et de temp en temp je l'entend ses un bruit comme si le disque frotterai sur quelque chose , une idée je vous dit pas la tête des gens et de celui qui est devant moi au feu rouge (pas facile de décrire un bruit par écrit ) on ma dit peu être le piston de frein qui ne revient plus à ça place? si c'était le cas sa le ferrai à n'importe quel vitesse non ?
Dernière édition par michael le 02 Mai 2014, 17:46, édité 1 fois.
on reconnais une ancienne par sont klaxon , il n'y a que lui qui ne fait pas de bruit .
Re: bruit de ferraille roue
Ca chaufferait!
Flasques de freins pliées,peut-être?
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
Tu mets le cric,et tu fais tourner ta roue a la main
non pas plus que l'autre roue, y a 'il un joint rond avant de remettre le cardan parceque j'ai touver se petit joint mais tout cassé et je sais pas d'ou il venait
on reconnais une ancienne par sont klaxon , il n'y a que lui qui ne fait pas de bruit .
la je dit monsieur oui ma flasque étais pliée ses ça qui pourrais frotté ? vais la mettre sur le pont lundi pour voir pour une 90 de 85 ceci dit ce petit joint il pourrai venir d'oujm80 a écrit :Flasques de freins pliées,peut-être?
Dernière édition par michael le 02 Mai 2014, 17:16, édité 1 fois.
J'ai eu le coup,s'est pour cela,et moi s'est jean-marc,une 90 de 85,je voudrais la voir,moi j'ai une 80 de 86,et une coupé de 93,et la prochaine,une 100S4
ok pour la voir y a des photos sur ma présentation en première page la ou il y a les dégât et sur la troisième tu la verra complète
Ok,tient moi au courant,et passe un bon week-end