La berrycar

C'est ici que tout s'Audi...
elvis19
Messages : 386
Inscription : 31 Mars 2009, 16:16
Localisation : ALBUSSAC (19380). FRANCE
Re: La berrycar

Message par elvis19 » 12 Juin 2009, 10:19

Et encore,ce n'est pas fini.......

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7973
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: La berrycar

Message par LaurentV8 » 12 Juin 2009, 11:50

+1, mais en calandre d'origine pour moi aussi ;)

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La berrycar

Message par berry536 » 12 Juin 2009, 13:05

Salut out le monde,

La berrycar à une nouvelle electrovanne grâce à Philippe ( encore merci à lui ) .... j'ai fait un petit tour pour voir ce que ça donnait et mon problème est revenu mais au lieu de rentrer la voiture, je décide de refaire un tour ( le tour du ring de Chatelet ) et je pousse les vitesses jusqu'à 5-6000 Trs et là , le problème a disparu. Peut-être fallait t'il le temps que le système de dépression fasse son travail ?

J'ai fait cet essai là à chaud bien entendu . On verra ce que ça donnera la prochaine fois que je sortirai la voiture ;)

Bon, en attendant , je vais tester la calandre Rieger avec les gros anneaux et il faut aussi que je change un bouton de lève-vitre et regarder à l'ampoule de cligno avant gauche ( mauvais contact depuis que j'ai changé le pare-choc )

Comme Yvon le dit..... C'est pas fini ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

CABMAN
Messages : 333
Inscription : 01 Jan 2009, 13:46
Localisation : Lille, France
Re: La berrycar

Message par CABMAN » 12 Juin 2009, 13:32

Berry,

pour l'ampoule ... je te conseillerai de refaire le cablage car, comme tu as pu le constater, l'ancien propriétaire avait "travailler" dessus et j'avais pas manque de temps refait quelques réparations de fortune ...

refaire le cablage ne sera pas du luxe ...

et dans les pièces que je t'ai donné avec l'auto, il doit y avoir quelques support d'ampoule pour les clignotants ...

trés important aussi, faire bien attention à ce que les joints toriques soient en bon état sinon, c'est de l'eau garanti dans les clignotants ... = corrosion des contacts à long terme
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La berrycar

Message par berry536 » 12 Juin 2009, 13:51

Salut Jéjé .

J'ai en effet constaté que le cablage n'était pas top mais pour l'instant, je vais juste regarder si je n'ai pas arracher un fil en retirant le pare-choc . Renouveler le cablage, je verrai ça en hiver ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La berrycar

Message par berry536 » 12 Juin 2009, 15:53

Coucou,

Clignoteur avant droit réparé .... c'était une des 2 fiche débranchée. J'ai resserré la cosse comme ça, ça ne risque plus de bouger .

Par contre, j'ai changé le bouton de lève-vitre car le mien est resté bloqué sur position pour lever la vitre.
J'entend bien que le moteur s'enclenche pour relever la vitre mais ça ne fait rien quand je veux la baisser donc pour l'instant, elle est bloquée fermée. je vais défaire le panneau de porte d'ici quelques jours pour voir ce qu'il en est et aussi vérifier le cablage dans le soufflet ( ouverture portière ).

Je n'ai pas non plus nettoyé l'interieur de l'interrupteur donc ça pourrait venir de là aussi vu que j'ai un contact quand j'appuis pour lever la vitre.
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

u0483
Messages : 317
Inscription : 01 Jan 2009, 16:30
Re: La berrycar

Message par u0483 » 12 Juin 2009, 19:53

berry536 a écrit :Salut Fage,

info du mec à qui je les ai achetée...il avait acheté une 80 ou une 90 type89 et elles lui ont été proposée en option d'après lui

En France du moins, pas de RH au catalogue des options ou accesoires. En revanche Ronal R8 6x14 optionnelle (ou série sur T81/85 sur 80 quattro 2.1, et 90/GT 2.2), et 6-7x15 en accessoire.

Fage
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1412
Inscription : 01 Jan 2009, 15:59
Localisation : Liège périphérie...
Contact :
Re: La berrycar

Message par Fage » 12 Juin 2009, 21:19

elle était peut-être dans un catalogue d'option qui était en fait une sélection d'éléments d'origines diverses...

CABMAN
Messages : 333
Inscription : 01 Jan 2009, 13:46
Localisation : Lille, France
Re: La berrycar

Message par CABMAN » 13 Juin 2009, 13:02

BERRY,

essaye en mettant l'interrrupeur de droite sur le fasceau de la vitre gauche ... tu seras renseigner sur quelle piste rechercher !

si rien ne fonctionne, il te faut :

(à condition que ça ne soit pas un cable de cassé)

déconnecter la batterie,

enlever le panneau intérieur de portière
balancer une bonne rasade de WD 40 dans le moteur de vitre électrique
laisser agir 12 à 24 heures (impératif, sinon court circuit garanti)

j'avait le cas sur la vitre de droite.


on va dire que tu les cumules pour le moment ...

:?

par contre,
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La berrycar

Message par berry536 » 13 Juin 2009, 13:13

Bah, je préfère les accumuler maintenant en pensant être tranquille après mais bon, c'est vrai que c'est un peu frustrant :lol:

Pour l'instant je suis penché sur le problème de ralenti ET le changement des jantes
( en espérant ne plus toucher à l'arrière sinon, va falloir rabattre les tours d'ailes arrière et mettre des amortos plus dur )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !


Répondre