question ancetre et echappement
Re: question ancetre et echappement
Salut ,
Vous connaissez toninox ? Si je ne dis pas de connerie c'est lui qui faisait les pot inox sur mersure pour autokit abeloos ( j'en suis pratiquement certain ) .
Si c'est bien lui, je peux vous assurer qu'il faisait du bon boulot ( pas le moins chère mais bon )
Exemple en 1999 :
partie arrière : 15000 Fb
partie centrale : 10000 Fb
collecteur : 7500 Fb par cylindre
Maintenant nous sommes en 2014 alors les prix se sont surement alignés aux autres qui font du sur mesure .
http://www.toninox.be/
Vous connaissez toninox ? Si je ne dis pas de connerie c'est lui qui faisait les pot inox sur mersure pour autokit abeloos ( j'en suis pratiquement certain ) .
Si c'est bien lui, je peux vous assurer qu'il faisait du bon boulot ( pas le moins chère mais bon )
Exemple en 1999 :
partie arrière : 15000 Fb
partie centrale : 10000 Fb
collecteur : 7500 Fb par cylindre
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- quattromans
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Re: question ancetre et echappement
Je ne dis pas que le matériel utilisé " acier ou inox " joue sur la puissance , mais je souvent les lignes inox sont des lignes d'échappement dont on a évolué les performances au niveau conception .Il est vrai que tu peux avoir une voiture booster avec ligne origine l'un n'empêche pas l'autre .
Un exemple de performance et ce sur un diésel "TDI" est de modifier la courbe du raccord sortie turbo / échappement qui est à l'origine une courbe cassé par une courbe plus prononcé .Je l'ai fait sur un 1600 TD "golf 2 " et franchement nettement plus vivante en accélération .
Un exemple de performance et ce sur un diésel "TDI" est de modifier la courbe du raccord sortie turbo / échappement qui est à l'origine une courbe cassé par une courbe plus prononcé .Je l'ai fait sur un 1600 TD "golf 2 " et franchement nettement plus vivante en accélération .
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Re: question ancetre et echappement
Sa m interesse pour le 1.6 td j en ai quelques unes j aimerais en réveiller un peut une lol
- quattromans
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Re: question ancetre et echappement
Pas de souci pour ton 1600 TD mon ami .
Tient , j'ai une question pour toi à propos de ton 1600TD ....... Quand tu changes ta courroie de distri est ce que tu utilise les outils de calage ?? et règle tu ta pompe ensuite ? ..............parce que cela est très important sur le rendement du moteur et s'est la seul façon de faire
Tient , j'ai une question pour toi à propos de ton 1600TD ....... Quand tu changes ta courroie de distri est ce que tu utilise les outils de calage ?? et règle tu ta pompe ensuite ? ..............parce que cela est très important sur le rendement du moteur et s'est la seul façon de faire
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Re: question ancetre et echappement
Bj,audi 80,ta golf 1.6TD,a un intercooler?
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
- quattromans
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Re: question ancetre et echappement
Tu veux dire un type RAjm80 a écrit :Bj,audi 80,ta golf 1.6TD,a un intercooler?
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Re: question ancetre et echappement
Salut
Pour la distri c est mon beau père qui fait lol
Si non ma 80 c est bien le td inter le ra
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- quattromans
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Re: question ancetre et echappement
audi80 a écrit :Salut
Pour la distri c est mon beau père qui fait lol
Si non ma 80 c est bien le td inter le ra
Voir MP
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