la papycar ( évolution )
Re: la papycar ( évolution )
Oui oui, tracasse pas , avec la petite, on est souvent loger aux séances TV ( "dessins animés" ) .
Elle s'en fout de plane , princesse bidule etc.... Elle s'est cars et basta
( pour ses pâques elle voulait absolument une voiture téléguidée "Cars Mc Queen"....Ben oui, elle joue avec une Audi à la maison )
Hé ! Si je vous dit que depuis que l'Audi est dans le garage , je me fais " engueuler " qu'elle roule pas encore, vous me croyez ?
Si si , avec ses 2 mains sur les haches à me dire " Papy ! Et pourquoi on roule pas encore avec ton Audi ? Tu exagères hein ! ça va pas aller comme ça . Et mon siège, il est pas encore dedans ? etc etc...... Et elle a 3 ½ ans !
Elle s'en fout de plane , princesse bidule etc.... Elle s'est cars et basta
( pour ses pâques elle voulait absolument une voiture téléguidée "Cars Mc Queen"....Ben oui, elle joue avec une Audi à la maison )
Hé ! Si je vous dit que depuis que l'Audi est dans le garage , je me fais " engueuler " qu'elle roule pas encore, vous me croyez ?
Si si , avec ses 2 mains sur les haches à me dire " Papy ! Et pourquoi on roule pas encore avec ton Audi ? Tu exagères hein ! ça va pas aller comme ça . Et mon siège, il est pas encore dedans ? etc etc...... Et elle a 3 ½ ans !
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Cela ne m'étonne pas du tout, on ne te dirait pas par hasard qu'elle tient de son papy.
heu...... Pour l'impatience surement
Elle aurait pas aussi la tête "dure" parfois? Ne sois pas modeste Christian.
Bah, j'en peux rien , on l'a élevée de ses 6 mois à ses 2 ½ ans ( et encore, les 6 premiers mois on l'avait souvent )
J'ai revendu un coupé gt tout beau ( la berrycar ) et une 205 pour racheter une berline ( la 80 compète ) .
Donc elle a été bercée à la sauce Audi. Et à mon avis , elle est déjà atteinte (la 200 est poussiéreuse dans le garage et...... Dis papy ! tu frottes plus ton Audis ? C'est où qu'elle sont les loques ? )
Quand elle vient à la maison , elle traverse toutes la maison pour aller voir l'Audi et puis après elle dit bonjour
Bref , je crois que je vais encore entendre à mes oreilles durant les 4 mois à venir là
J'ai revendu un coupé gt tout beau ( la berrycar ) et une 205 pour racheter une berline ( la 80 compète ) .
Donc elle a été bercée à la sauce Audi. Et à mon avis , elle est déjà atteinte (la 200 est poussiéreuse dans le garage et...... Dis papy ! tu frottes plus ton Audis ? C'est où qu'elle sont les loques ? )
Quand elle vient à la maison , elle traverse toutes la maison pour aller voir l'Audi et puis après elle dit bonjour
Bref , je crois que je vais encore entendre à mes oreilles durant les 4 mois à venir là
pas d'évolution pour le moment .
La fatigue et les orgelets ( pommade et donc on voit pas très bien ) m'empêche d'être "concentré pour chipoter sur la voiture.
C'est pas grave, j'ai le temps d'ici le mois d'aout mais bon .
La fatigue et les orgelets ( pommade et donc on voit pas très bien ) m'empêche d'être "concentré pour chipoter sur la voiture.
C'est pas grave, j'ai le temps d'ici le mois d'aout mais bon .
- Benmanu
- Membre du comité
En plus, vu l état de ton auto, il n y a pas grand chose à faire dessus, donc pas de stress.
Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !
ben.....
3 vitres qui ne vont pas
le coté droit du frein à main qui est toujours grippé
le ciel de toit
les amortos avant
un bon gros lavage intérieur/extérieur + polish
ensuite on verra quand elle roulera
3 vitres qui ne vont pas
le coté droit du frein à main qui est toujours grippé
le ciel de toit
les amortos avant
un bon gros lavage intérieur/extérieur + polish
ensuite on verra quand elle roulera
- Benmanu
- Membre du comité
Le plus chiant, c est les vitres électriques , genre de soucis prise de tête
Pour le ciel, madame va donner un coup de main si je me souviens.
Pour le ciel, madame va donner un coup de main si je me souviens.
Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !
Oui , pas de soucis. Madame sera là pour le ciel de toit