Et une de plus...
Et une de plus...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une Audi et je suis heureux de m’inscrire sur ........... bref je saute l’état présentation car .....
La semaine prochaine, il y aura une nouvelle dans mon garage.... heu non plus la place à l’intérieur et comme les autres sont pas très étanches... c'est la dernière qui trinque.... et cette dernière est une Audi 80 cabriolet V6 2,8 d'avril 1999 avec 1780000 km et je suis le troisième propio mais le second à l'avoir immatriculé.
Je vous connais, vous voulez des photos, j'en ai pas.... la plaques devrait arrivé mardi voir mercredi et dès réceptions, mon chauffeur (ma sœur), me déposera à Namur pour réception.
Je viens d’acquérir une Audi et je suis heureux de m’inscrire sur ........... bref je saute l’état présentation car .....
La semaine prochaine, il y aura une nouvelle dans mon garage.... heu non plus la place à l’intérieur et comme les autres sont pas très étanches... c'est la dernière qui trinque.... et cette dernière est une Audi 80 cabriolet V6 2,8 d'avril 1999 avec 1780000 km et je suis le troisième propio mais le second à l'avoir immatriculé.
Je vous connais, vous voulez des photos, j'en ai pas.... la plaques devrait arrivé mardi voir mercredi et dès réceptions, mon chauffeur (ma sœur), me déposera à Namur pour réception.
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
Re: Et une de plus...
Félicitation!bien vite le beau temps,pour en profiter pleinement
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
on veut des photoooooooosss mdr
félicitation en tout cas
tu n'a même pas les photos de l annonce histoire de nous faire patienter un peut?
félicitation en tout cas
tu n'a même pas les photos de l annonce histoire de nous faire patienter un peut?
C'est cool ça Jean .
Félicitations pour cette nouvelle acquisition et profites bien du soleil à venir
Félicitations pour cette nouvelle acquisition et profites bien du soleil à venir
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
Félicitations! Tu es à ta quantième acquisition? .
Ca doit pas être évident pour trouver de la place pour les caser mais en tout cas, profites s'en bien et vite les photos! .
Ca doit pas être évident pour trouver de la place pour les caser mais en tout cas, profites s'en bien et vite les photos! .
Les photos de l’annonce ne sont pas top....Audi 80 b1 a écrit :Félicitations! Tu es à ta quantième acquisition? .
La quantième, j'ai 4 ancêtres voitures et une remorque ancêtre et une "moderne" ( la 80 est la moderne) ça va encore...
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
Quand tu as le temps,mais des photos de toutes tes voitures,merci.
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
Me réjouis de voir l'intérieur en vrai, les sièges avaient l'air top.
la GAZ
viewtopic.php?f=13&t=2445&p=33980#p33980
la TR3 A
viewtopic.php?f=13&t=3304&p=41670#p41670
la GAZ 704
https://plus.google.com/photos/10030471 ... 3622258390
et la mercedes c'est une simple 200D de 1986 W124
viewtopic.php?f=13&t=2445&p=33980#p33980
la TR3 A
viewtopic.php?f=13&t=3304&p=41670#p41670
la GAZ 704