question ancetre et echappement
-
Re: question ancetre et echappement
Moi j'ai un 4 avec admission 4 papillions et ça chante hein
Moi j'ai un 4 cylindre Fiat Punto....Quand je la mets en route, je me dis que c'est une voiture électrique
par-contre, le 5 cylindres dans le garage , mon fils me dit qu'il y a tout qui tremble chez lui quand je la fait tourner ( il habite juste au dessus de mon garage )
par-contre, le 5 cylindres dans le garage , mon fils me dit qu'il y a tout qui tremble chez lui quand je la fait tourner ( il habite juste au dessus de mon garage )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
C etait mon avis.perso j arrive pas avec les 4 cylindres surtout depuis le 5 lol
Christian met lui une ligne apres les meubles vont bouger lol
Christian met lui une ligne apres les meubles vont bouger lol
Quand j'en serai là, je commencerai ( doucement ) pas un cône
- quattromans
Salut Antoine et autres ,
Moi je vous dirais que si vous mettez une ligne d'échappement sans coupe flamme sur atmo , vous aurez un vélo bruyant , même sur 5 pattes .
Le conseil est de faire une ligne avec le bon diamètre " pas trop gros et pas trop petite " de mettre un coupe flamme et un silencieux arrière , qui lui n'a de nom que silencieux et là tu auras une voiture très très sympa.
Pour turbo la s'est différent , pas besoin de coupe flamme ni chicane , car pas de perte de puissance .
Moi je vous dirais que si vous mettez une ligne d'échappement sans coupe flamme sur atmo , vous aurez un vélo bruyant , même sur 5 pattes .
Le conseil est de faire une ligne avec le bon diamètre " pas trop gros et pas trop petite " de mettre un coupe flamme et un silencieux arrière , qui lui n'a de nom que silencieux et là tu auras une voiture très très sympa.
Pour turbo la s'est différent , pas besoin de coupe flamme ni chicane , car pas de perte de puissance .
no limit no boundaries
C'est ce que j'avais sur mon gt quattro . Le coupe flamme et un silencieux arrière qui a recraché toute la paille d'inox .
Donc, au final, une marmite probablement vidée avec le temps
Donc, au final, une marmite probablement vidée avec le temps
- quattromans
Et bien Berry , j'avais ça sur mon audi quattro 80 5 cylindres aussi et effectivement silencieux vidé/brulé avec le temps
no limit no boundaries
J ai essayer avec les 2 sa fesais aucun bruit
J ai aucunes pertes de puissance, que du contraire elle as plus de pêche
On est en 60 ici au lieux de 57 je pense on as pas exagéré
J ai aucunes pertes de puissance, que du contraire elle as plus de pêche
On est en 60 ici au lieux de 57 je pense on as pas exagéré
- quattromans
Le diamètre est limite donc OK et pour le montage pour garder de la puissance , avoir un bon coupe flamme .................... si tu veux vraiment mouiller ta culotte , un bon collecteur inox bien fait
no limit no boundaries
en 2000 , le forfait était 7500 Fb par cylindre chez autokit abeloos ( ils ne font plus du sur mesure maintenant )