[ annonce à virer ]

J'ai vu pour vous
ArnAud
Re: j'en reviens pas ! mon ancien coupé-quattro

Message par ArnAud » 12 Juin 2009, 00:09

Et toi, tu penses qu'elle vaut combien?
Sans vouloir te donner mal au ventre, tu crois que pour pièces, c'est une bonne affaire?
Je dit ça surtout à cause de la couleur... J'imagine mal qu'il trouve quelqu'un pour la refaire.
Par contre les pièces exclusives qui sont dessus, ça reste intéressant...
Image

berry536
Re: j'en reviens pas ! mon ancien coupé-quattro

Message par berry536 » 12 Juin 2009, 01:43

Ben.... Du temps où je l'avais, il n'y avait pas une pète de rouille et tout fonctionnait bien mais à priori, coté pièces exclusives, il n'en reste pas grand-chose . quoi que d'après le gars, la voiture tourne et elle est roulante .

Bon maintenant, tout le système quattro, l'interieur etc... ça pourrait le faire ( les ressorts jamex et les koni jaune réglable sont toujours dessus ainsi que la partie arrière de l'échappement inox et à mon avis, ils n'ont pas fait beaucoup de km car j'ai vendu la voiture alors qu'elle avait 268500 km et elle est affichée entre 250 et 300000 km .
Enfin ! Pauvre coupé-quattro :?

Je ne sais pas si ça en vaut la peine, il faut voir . Surtout quand on voit comment les prix s'envolent pour certaines pièces pour nos type85. Peut-être attendre encore un peu au risque qu'elle se retrouve à la casse car le gars doit la faire partir si j'ai bien compris .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Répondre