coupe gt a vendre
-
Re: coupe gt a vendre
quattromans a écrit :N'importe quel 5cyl ou autre moteur sympa que se soit 4 /6/8/10/12 cyl est sympaEt ton audi Blanche très chouette et super bel état , j'adore
Je te remercie !

Dernière édition par berlines85 le 14 Avr 2014, 12:37, édité 1 fois.
- quattromans
Ton Audi me rappel la mienne et franchement s'était et s'est toujours des voitures extra
en plus cela doit être chouette de rouler avec , surtout que s'est rare sur les routes 

no limit no boundaries
- quattromans
-
Je pense que tu n'as rien compris au mot "passion", mais c'est pas grave. Par contre, si je suis ton raisonnement, un kv c'est bien mais une ur ou une sport quattro, c'est encore mieux ! Tu sais, il y a toujours plus beau, plus puissant, là n'est pas l'essentiel quand on est passionnébonjour a vous les petit loups tu n a pas torr sauf pour le kv ses le top hi hi

Dernière édition par berlines85 le 14 Avr 2014, 13:53, édité 2 fois.
-
Et bien je passe pas loin de chez toi en Audi tous les week-end, c'est mon parcours balade je vais jusqu'au marché dominical du Markt en général et ensuite retour à l'abri pour la semaineToi tu prends tjs tes photos près de chez moiPréviens la prochaine fois qu'on aille se boire un verre
![]()

On essaiera de se voir un de ces 4 alors

Dernière édition par berlines85 le 14 Avr 2014, 13:54, édité 2 fois.
-
En effet, elles ont été souvent délaissées au profit des Coupé GT et des 90, cela devient rare d'en croiser une sur nos routes et pourtant elles sont increvables. Ceci dit on commence à la regarder, elle approche les 30 ans, même si ça ne se voit pas tropquattromans a écrit :Ton Audi me rappel la mienne et franchement s'était et s'est toujours des voitures extraen plus cela doit être chouette de rouler avec , surtout que s'est rare sur les routes

-
Oui j'avais une audi 80 quattro de 1984 2144cc
Dommage que tu ne l'aies plus !! La 80 quattro est magnifique et de nos jours, en bon état elles valent une fortune ( sans vouloir donner de mauvaises idées à certains...)

Quand je suis allé chercher ma 80 en 1994, j'y suis allé avec un ami en 4000S quattro, la version US de la 80 quattro, quelle voiture et quel couple moteur

Dernière édition par berlines85 le 14 Avr 2014, 13:54, édité 1 fois.
- quattromans
Non cela se voit pas et elle ne font pas vieux taco ni démodé , en tout cas moi j'adore et le re-dit 

no limit no boundaries
- quattromans
Oui je sais et croit moi j'en suis malade de ne plus l'avoir , mais j'ai du faire un choix entre ma coupé quattro qui roulait et ma 80 quattro qui ne roulait pas et en restauration
s'est la vie que veux tu 

no limit no boundaries
il te suffit simplement de l'immatriculer ancêtre et de prendre une assurance normale . ça te coutera 61.50 € de taxe de mise en circulation + le prix des plaques + 35 € de taxe pour l'année .antoine a écrit :ses sur berry mais il vont me matraquer avec les taxe si j assure et immatricule ma gtberry536 a écrit :Normal pour l'assurance ancêtre .
Par-contre, si je ne dis pas de connerie , rien ne t'empêche de l'assurer en assurance normale .
Sinon imagines un peu le gars qui a un accident avec sa voiture de tous les jours et qui n'a pas les moyens d'en racheter une de suite . Et bien en principe il s'arrange avec son assureur.
Exemple : il change simplement de voiture ( donc prix plein pour ton ancêtre ) soit il a une autre assurance pour son ancêtre et devrait en principe déclarer qu'il n'a plus de voiture de tous les jours et donc, il passera en prix plein pour son ancêtre.
Pour l'éco-malus, rien n'empêche d'immatriculer en plaque ancêtre et si il veut il peut repasser en plaque normales après 30 jours ouvrables (minimum sinon le forfait de l'éco-malus te tombe dans les gencives)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !