80 phase 1 et phase 2

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jfk
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80 phase 1 et phase 2

Message par jfk » 09 Avr 2014, 22:02

Salut à tous.
Il y a beaucoup de différences entre les 80 b2 petit cul et gros cul? Ailes, portes, freins...? Ou juste les pare-chocs changent?
Jf

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berry536
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Re: 80 phase 1 et phase 2

Message par berry536 » 09 Avr 2014, 22:24

la face avant n'est pas la même non plus ...... Enfin, en tous cas le pare-choc, les phares et calandre .

Maintenant c'est peut-être toujours plug & play pour B1 et B2 .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

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LO.HARO
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Re: 80 phase 1 et phase 2

Message par LO.HARO » 10 Avr 2014, 01:19

De mémoire (cela date un peu ... ) :
  • Idem que Christian
  • Certains disent que les ailes avants et 4 portières sont identiques mais d'après mon expérience, la bordure située sur les portières et ailes avants au-dessus des moulures de protection sont différentes. J'avais remplacé une porte sur ma 80 de 1983 par une porte prélevée sur un modèle de 1986 et la bordure était différente. :shock: Je ne me l'explique toujours pas. Tout le monde m'a toujours dit que les ailes avants et les portes étaient identiques. Donc à vérifier sur ETKA éventuellement. ;)
  • Les deux ailes arrières sont différentes, ainsi que la malle de coffre, la face arrière et les feux arrières.
  • Le châssis est exactement le même sur les deux versions.
  • L'entraxe des jantes 4X100 et puis 4X108 si je ne dis pas de bêtises.
  • Toutes les vitres et joints sont identiques. De même que la ligne d'échappement.
Tout ceci est à vérifier car cela fait un moment que je n'ai plus bossé sur une belle 80. ;)

u0483
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Re: 80 phase 1 et phase 2

Message par u0483 » 10 Avr 2014, 12:05

4x108 sur 90.

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Samuel80GT
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Re: 80 phase 1 et phase 2

Message par Samuel80GT » 12 Avr 2014, 11:31

Ça reste du 4x100 sur celles de 86 ;)

jm80
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Re: 80 phase 1 et phase 2

Message par jm80 » 12 Avr 2014, 11:57

les premières B2,certaines n'avais pas de moulures sur les portières,ou une fine sur les versions plus luxueuses,phare AV différents,et calandre
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A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée

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DZ Power
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Re: 80 phase 1 et phase 2

Message par DZ Power » 10 Juin 2014, 18:56

Bonjour à tous.
Je déterre un poil ce topic pour partager mon expérience.
En effet, ma 90 avait reçu visiblement un gros bobo côté conducteur et les deux portes avaient été changées pour des portes de "ptit cul" vert topaze ou inari repeintes en bleu saphir.
Les portes avant sont différentes, il n'y a pas les mêmes perçages pour les vis de garniture intérieure, le trou de passage du câblage à l'avant de la porte n'a pas la même forme (rond sur phase 1, oblong sur phase 2) et il y a le même problème de fixation inférieure de lève-vitre que sur GT, à savoir que ce n'est pas fixé pareil.
Sinon, la porte arrière semble la même.
Les ailes avant ne sont pas non plus les mêmes, il y a plus de trous de fixation sur phase 2 et il paraît qu'elles diffèrent au-dessus du cligno.
Le capot est peut-être le même, par contre, à voir si les trous de fixation de la bavette d'étanchéité des phase 2 sont aussi sur phase 1.
Niveau trains, à part le 4x108 pour les 90 et une légère évolution du berceau et des rotules de suspension en 86 (silent-blocs, fixation de barre stab et chasse plus importante), c'est pareil.


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