la papycar ( évolution )

C'est ici que tout s'Audi...
Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6724
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: la papycar ( évolution )

Message par Mike KV » 21 Mars 2014, 20:06

berry536 a écrit :pas de gras au filtre et boîte à air sèche....c'est bien
Je crois que le jour où tu trouves des traces grasses dans la boîte à air ou sur le filtre, tu pourras vraiment t'alarmer...... le système de reniflard n'est pas comme sur les GT où il n'est pas rare d'avoir un filtre grassouillet ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: la papycar ( évolution )

Message par berry536 » 21 Mars 2014, 20:23

Oui, je jour où ce sera tout gras ce sera le turbo je suppose ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6724
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: la papycar ( évolution )

Message par Mike KV » 21 Mars 2014, 20:25

ça voudra dire que tu as de la pression dans le bas moteur au point de faire remonter l'huile dans la boîte à air :?
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: la papycar ( évolution )

Message par berry536 » 21 Mars 2014, 20:36

:lol: ok ok
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7980
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: la papycar ( évolution )

Message par LaurentV8 » 22 Mars 2014, 11:49

Quand l'étanchéité des bagues du turbo n'est plus bonne, l'huile se ballade dans le circuit d'admission,
en petite quantité c'est acceptable ;)

Avatar de l’utilisateur
will
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 2060
Inscription : 28 Fév 2010, 18:15
Localisation : Binche
Re: la papycar ( évolution )

Message par will » 22 Mars 2014, 13:04

Si trop d huile dans l admission la ces la panique auto alimentation et turbo foutu
Et la rien ne sert de couper le contact sa continue a tourner reste plus cas caler le moteur avec une vitesse :(
Expérience personnel :?
Will ;)

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7980
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: la papycar ( évolution )

Message par LaurentV8 » 22 Mars 2014, 13:57

Uniquement sur les diesel, Will ;)

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: la papycar ( évolution )

Message par berry536 » 22 Mars 2014, 14:08

Ah ben merde alors.....il pleut . pas top pour travailler dehors sur la voiture .

Si si, pour regarder à la prise de l'attache-remorque et son câblage , il me pleut dessus même si la voiture est dans le garage :lol:
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
will
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 2060
Inscription : 28 Fév 2010, 18:15
Localisation : Binche
Re: la papycar ( évolution )

Message par will » 22 Mars 2014, 15:58

Oui Laurent sur un Renault kangoo TD et tout ça pendant le controle technique
Berry un bon parasol et ces partis ;)
Will ;)

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: la papycar ( évolution )

Message par berry536 » 22 Mars 2014, 16:18

Non ça va....Je ne peux pas tout faire tout de suite non plus . Sinon je vais faire quoi jusqu'en août ? ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !


Répondre