AFRacing

C'est ici que tout s'Audi...
antoine242
Messages : 307
Inscription : 14 Fév 2012, 14:32
Localisation : Flostoy ,Belgique
Re: AFRacing

Message par antoine242 » 21 Mars 2014, 15:32

Bonjour LO.HARO :) ,

juste l'année de la voiture et je sais te dire ça tout de suite :)

Koni par contre mon fournisseur ne fait plus je te donne la même ref chez Bilsteins ou tu veux vraiment les konis ?

Merci

Antoine
Audi 80 1.6 D typ89 - Facebook AFRacing - Site AFRacing
Image

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: AFRacing

Message par cvi » 21 Mars 2014, 15:34

Merci d'avoir regardé Antoine !

antoine242
Messages : 307
Inscription : 14 Fév 2012, 14:32
Localisation : Flostoy ,Belgique
Re: AFRacing

Message par antoine242 » 21 Mars 2014, 15:35

Désolé , j'ai la demande un peu partout mais ils n'ont pas cet référence la :/
Audi 80 1.6 D typ89 - Facebook AFRacing - Site AFRacing
Image

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1310
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: AFRacing

Message par LO.HARO » 21 Mars 2014, 15:50

LO.HARO a écrit : Pour Audi Coupé GT TYP85-WN (1900 carbu) de 1982 et pour Audi Coupé GT TYP85-JS (2000 injection) de 1987

Merci à toi. ;)
Pour les amortisseurs, No Bilstein, Just Koni à l'huile. :mrgreen: Si pas c'est pas grave. ;)

Laurent ;)

antoine242
Messages : 307
Inscription : 14 Fév 2012, 14:32
Localisation : Flostoy ,Belgique
Re: AFRacing

Message par antoine242 » 21 Mars 2014, 16:05

Les bilsteins sont à l'huile :p , mais ok pas de soucis je regarde et je te dis quoi :)

Pour les ressorts Eibach ça n'existe plus pour les audis si vieille , mais si tu veux j'ai une alternative très bonne :)
Audi 80 1.6 D typ89 - Facebook AFRacing - Site AFRacing
Image

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: AFRacing

Message par cvi » 21 Mars 2014, 17:54

antoine242 a écrit :Désolé , j'ai la demande un peu partout mais ils n'ont pas cet référence la :/
Ya peut être une autre référence alors ?

J'avais vu un échantillon : "1080-BR120 Brushed Aluminium" chez 3M ... c'est probablement mieux comme référence à trouver non? Désolé j'aurais peut être du te donner les 2 références de suite ... mais j'ai pas pensé que cétait si différent ... c'est cette référence là que j'ai vu 1080-BR120 chez qqn en Belgique

antoine242
Messages : 307
Inscription : 14 Fév 2012, 14:32
Localisation : Flostoy ,Belgique
Re: AFRacing

Message par antoine242 » 21 Mars 2014, 18:13

Je n'arrive pas à l'avoir , mais par contre j'ai trouver une boutique ebay qui le fait pas cher si tu veux ?
Audi 80 1.6 D typ89 - Facebook AFRacing - Site AFRacing
Image

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: AFRacing

Message par cvi » 22 Mars 2014, 00:30

antoine242 a écrit :Je n'arrive pas à l'avoir , mais par contre j'ai trouver une boutique ebay qui le fait pas cher si tu veux ?
Tuning film?

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1310
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: AFRacing

Message par LO.HARO » 22 Mars 2014, 01:52

antoine242 a écrit :Les bilsteins sont à l'huile :p , mais ok pas de soucis je regarde et je te dis quoi :)

Pour les ressorts Eibach ça n'existe plus pour les audis si vieille , mais si tu veux j'ai une alternative très bonne :)
Pour les amortos, tu peux quand même regarder les bilstein s'ils sont à l'huile (mais si tu as quand même le prix pour les deux réf. que je t'ai données en Koni ;) ) et pour les ressorts, c'est H&R, pas Eibach. Je sais je suis difficile. :mrgreen: ;)

Merci

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6720
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: AFRacing

Message par Mike KV » 22 Mars 2014, 06:30

L'entièreté de la gamme "B" (B4, B6, B8, B14 et B16 PSS,....) fonctionne selon le principe du mono-tube à pression de gaz (ils contiennent forcément une chambre d'huile nécessaire au fonctionnement vu qu'aucun gaz n'a de propriétés lubrifiantes ou anti-friction.....même une suspension Pro-flex contiendra du gaz et de l'huile.....principe de base d'un vérin :) ) contrairement à Koni qui fabrique une gamme bi-tube entièrement hydraulique (semblable à un amorto d'origine au niveau du principe de fonctionnement ) ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!


Répondre