la papycar ( évolution )
Re: la papycar ( évolution )
Peut être bien de mettre de belles jantes mais le 18" sur une berline peut être un rien exagéré
Je mettrais du 17 histoire de pas avoir un trop mini pneu...
Je mettrais du 17 histoire de pas avoir un trop mini pneu...
Merci pour ton avis....
En 18" , je serais en 225/40/18 ( même dimenssion que j'avais sur mon coupé blanc )
ils ne l'ont pas en 17" ( vu les 5 mètres du bateau, je ne sais pas si du 18" ferait trop grand )
Là dessus je m'en va chercher la charnière de capot moi ( trop peur de pèter le pare-brise )
En 18" , je serais en 225/40/18 ( même dimenssion que j'avais sur mon coupé blanc )
ils ne l'ont pas en 17" ( vu les 5 mètres du bateau, je ne sais pas si du 18" ferait trop grand )
Là dessus je m'en va chercher la charnière de capot moi ( trop peur de pèter le pare-brise )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Comme tu dis, vu la caisse, du 18 me semble correct. Certes à la limite (faut pas essayer le 19 Hein ).
Maintenant faudra peut-être regarder la hauteur de caisse et penser aussi à la dureté d'une monte en 40 pour ton dos.
Maintenant faudra peut-être regarder la hauteur de caisse et penser aussi à la dureté d'une monte en 40 pour ton dos.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Avec les ressorts d'origine, ça va, c'est souple
Et le 225/40/18 n'est pas cher, vu que c'est une monte courante.
La mienne sera en 245/40/17, j'ai déjà tout, tu me motives Christian,
ça serait vraiment extra si on pouvait faire tous les deux une sortie AH en 200 20v,
une gris pierre et une gris argent
Et le 225/40/18 n'est pas cher, vu que c'est une monte courante.
La mienne sera en 245/40/17, j'ai déjà tout, tu me motives Christian,
ça serait vraiment extra si on pouvait faire tous les deux une sortie AH en 200 20v,
une gris pierre et une gris argent
ah oui ça, ce sera super
( voilà, j'ai la charnière de capot..... Y a plus qu'à comme on dit mais pour ça faut la sortir )
( voilà, j'ai la charnière de capot..... Y a plus qu'à comme on dit mais pour ça faut la sortir )
Effectivement vu la taille, un 18" serait peut être sympa
Juste une chose à éviter, je la posterai très vite ... je l'ai pas ici la photo
Juste une chose à éviter, je la posterai très vite ... je l'ai pas ici la photo
Bon , ayant l'étrier arrière gauche grippé au niveau du frein à main , je m'en vais voir si le WD40 fait des miracles
Etrier débloqué mais bon , pas de test sur route donc faut voir
Voila ce à quoi je faisais allusion ... y a pas bcp de pneu
oh purée....Faut être félé là .
quand j'en vois tourné dans la rue près de chez moi ( route pas top ) , je les plains , ils passent pratiquement à l'arrêt
quand j'en vois tourné dans la rue près de chez moi ( route pas top ) , je les plains , ils passent pratiquement à l'arrêt