rechauffeur d injecteurs

Avatar de l’utilisateur
audi80
Messages : 1138
Inscription : 28 Mars 2011, 12:37
Localisation : chimay(seloignes)
Contact :
Re: rechauffeur d injecteurs

Message par audi80 » 05 Mars 2014, 22:18

Oui on vas en profiter cette fois que tout est démonté et tout vérifier
Voir aussi pour le compte tours qui vas pas car la bobine est bonne et le compte tours aussi
Certainement un fils entre qui doit merder
Image

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: rechauffeur d injecteurs

Message par berry536 » 05 Mars 2014, 22:53

Tu as bien vérifié l'état du système de dépression ?

(C'est tjs bon de savoir que les tuyaux sont étanches )

Image
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
audi80
Messages : 1138
Inscription : 28 Mars 2011, 12:37
Localisation : chimay(seloignes)
Contact :
Re: rechauffeur d injecteurs

Message par audi80 » 06 Mars 2014, 07:45

Merci pour la photo
On y avais déjà regarder au.debut et on en avais remplacer pas mal et ici en.demontant l admission et autre on en as encore retrouver des tout petit qui etait mort
Image

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: rechauffeur d injecteurs

Message par berry536 » 06 Mars 2014, 23:36

Le système de dépression est très important ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

hugues
Messages : 113
Inscription : 02 Jan 2009, 13:22
Localisation : DOMMARTIN LE FRANC
Re: rechauffeur d injecteurs

Message par hugues » 19 Mars 2014, 19:43

Salut audi80.
Si ça t'intéresse, il doit me rester 2 ou 3 moteurs de refroidisseur d'injecteur. ;)

Hugues
Si on pouvait mettre les cons sur orbite, tu finirais pas de tourner.

Roger 01
Messages : 1506
Inscription : 05 Jan 2009, 23:57
Re: rechauffeur d injecteurs

Message par Roger 01 » 20 Mars 2014, 00:23

Dans la logique un atelier auto fait des tests et des mesures pour ne pas tout remplacer. On commence par mesurer les pressions.
Puisque tu a remplacer ton accumulateur de pression et que ca va pas a chaud ou tiède il te reste a remplacer ton régulateur de pression sur le bloc(si ton circuit est étanche en dépression). Ces régulateurs vieillissent comme ils peuvent et ne font plus leur travail correctement(capsule thermostatique et membrane),et du coup laisse les 0,8 bars de départ a froid jusqu a n en plus finir.Il devrait etre a 3 bars a chaud. Source de très mauvais départ tiède. ;) ;)

hugues
Messages : 113
Inscription : 02 Jan 2009, 13:22
Localisation : DOMMARTIN LE FRANC
Re: rechauffeur d injecteurs

Message par hugues » 20 Mars 2014, 08:52

+1 pour Roger 01,mais lorsque tu regardes le prix de la pièce neuve, ça fait peur. :shock: :shock: :o :o

hugues
Si on pouvait mettre les cons sur orbite, tu finirais pas de tourner.

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7973
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: rechauffeur d injecteurs

Message par LaurentV8 » 20 Mars 2014, 12:40

Il parait qu'un technicien BOSCH du côté de Seraing est capable de les restaurer, ces fameux régulateurs de pression !

Roger, tu en as déjà entendu parler ?

J'ai déjà lu sur un forum anglais que même les neufs (à +- 450-eur :o ) ayant été fabriqués il y a 30 ans, ne sont plus parfaitement étalonnés...

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6720
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: rechauffeur d injecteurs

Message par Mike KV » 20 Mars 2014, 13:46

LaurentV8 a écrit :Il parait qu'un technicien BOSCH du côté de Seraing est capable de les restaurer, ces fameux régulateurs de pression !

Roger, tu en as déjà entendu parler ?
Oui, Etablissement Denis ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!


Répondre