Déjà des répliques de R8 !
Re: Déjà des répliques de R8 !
Entre nous c'est que de la choucroute sur une base de Ford cougar
bof, bof ,bof
http://replicaaudir8.com/
bof, bof ,bof
http://replicaaudir8.com/
- LaurentV8
- Membre cotisant
Je ne comprendrai jamais l'intérêt d'une réplique !
En plus, quelle frustration à son volant.
Son seul but est sans doute de faire illusion, de paraître
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
La TT au look de R8 passe encore ... ça reste dans la lignée et l'intérieur reste audi...
Par contre les Toyota MR pour réplica Ferrari, les PGO pour réplica Porsche et autre replica AC Cobra ... j'ai tjs trouvé l'intéret moyen par rapport au prix consenti à la faire transformer de cette façon.
Par contre les Toyota MR pour réplica Ferrari, les PGO pour réplica Porsche et autre replica AC Cobra ... j'ai tjs trouvé l'intéret moyen par rapport au prix consenti à la faire transformer de cette façon.
- Le Titien
- Membre du comité
Dans ce cas, je vois très bien l'intérêt de rhabiller l'immonde Ford Couguar.LaurentV8 a écrit :Je ne comprendrai jamais l'intérêt d'une réplique !
Dans le genre réplique, j'aime beaucoup des choses plus flamboyantes comme l'Excalibur, qui ne se présente d'ailleurs pas vraiment comme une réplique. Tant qu'à faire kitsch, autant aller jusqu'au bout de la démarche.
-
ben perso,n'étant pas fan de la R8,je dirais que c'est pas plus vilain que la vraie....bon avec la cagette de chevaux qu'il y a dedans ça doit tiré les bras....
faut juste reconnaitre la qualité du boulot apparemment....ça a l'air très bien fait.
faut juste reconnaitre la qualité du boulot apparemment....ça a l'air très bien fait.
sans audi,la vie serait bien triste !