rechauffeur d injecteurs
Re: rechauffeur d injecteurs
Oui on vas en profiter cette fois que tout est démonté et tout vérifier
Voir aussi pour le compte tours qui vas pas car la bobine est bonne et le compte tours aussi
Certainement un fils entre qui doit merder
Voir aussi pour le compte tours qui vas pas car la bobine est bonne et le compte tours aussi
Certainement un fils entre qui doit merder
Re: rechauffeur d injecteurs
Tu as bien vérifié l'état du système de dépression ?
(C'est tjs bon de savoir que les tuyaux sont étanches )
(C'est tjs bon de savoir que les tuyaux sont étanches )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: rechauffeur d injecteurs
Merci pour la photo
On y avais déjà regarder au.debut et on en avais remplacer pas mal et ici en.demontant l admission et autre on en as encore retrouver des tout petit qui etait mort
On y avais déjà regarder au.debut et on en avais remplacer pas mal et ici en.demontant l admission et autre on en as encore retrouver des tout petit qui etait mort
Re: rechauffeur d injecteurs
Le système de dépression est très important
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: rechauffeur d injecteurs
Salut audi80.
Si ça t'intéresse, il doit me rester 2 ou 3 moteurs de refroidisseur d'injecteur.
Hugues
Si ça t'intéresse, il doit me rester 2 ou 3 moteurs de refroidisseur d'injecteur.
Hugues
Si on pouvait mettre les cons sur orbite, tu finirais pas de tourner.
Re: rechauffeur d injecteurs
Dans la logique un atelier auto fait des tests et des mesures pour ne pas tout remplacer. On commence par mesurer les pressions.
Puisque tu a remplacer ton accumulateur de pression et que ca va pas a chaud ou tiède il te reste a remplacer ton régulateur de pression sur le bloc(si ton circuit est étanche en dépression). Ces régulateurs vieillissent comme ils peuvent et ne font plus leur travail correctement(capsule thermostatique et membrane),et du coup laisse les 0,8 bars de départ a froid jusqu a n en plus finir.Il devrait etre a 3 bars a chaud. Source de très mauvais départ tiède.
Puisque tu a remplacer ton accumulateur de pression et que ca va pas a chaud ou tiède il te reste a remplacer ton régulateur de pression sur le bloc(si ton circuit est étanche en dépression). Ces régulateurs vieillissent comme ils peuvent et ne font plus leur travail correctement(capsule thermostatique et membrane),et du coup laisse les 0,8 bars de départ a froid jusqu a n en plus finir.Il devrait etre a 3 bars a chaud. Source de très mauvais départ tiède.
Re: rechauffeur d injecteurs
+1 pour Roger 01,mais lorsque tu regardes le prix de la pièce neuve, ça fait peur.
hugues
hugues
Si on pouvait mettre les cons sur orbite, tu finirais pas de tourner.
- LaurentV8
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Re: rechauffeur d injecteurs
Il parait qu'un technicien BOSCH du côté de Seraing est capable de les restaurer, ces fameux régulateurs de pression !
Roger, tu en as déjà entendu parler ?
J'ai déjà lu sur un forum anglais que même les neufs (à +- 450-eur ) ayant été fabriqués il y a 30 ans, ne sont plus parfaitement étalonnés...
Roger, tu en as déjà entendu parler ?
J'ai déjà lu sur un forum anglais que même les neufs (à +- 450-eur ) ayant été fabriqués il y a 30 ans, ne sont plus parfaitement étalonnés...
Re: rechauffeur d injecteurs
Oui, Etablissement DenisLaurentV8 a écrit :Il parait qu'un technicien BOSCH du côté de Seraing est capable de les restaurer, ces fameux régulateurs de pression !
Roger, tu en as déjà entendu parler ?
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!