P'tit nouveau en Coupé GT
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
euuuuu .... sans vouloir être égoïste, sache que ces trois grilles sont difficiles à trouver et qu'elles ont tendance à vouloir reprendre leur liberté de temps en temps ....berry536 a écrit :Bienvenue à toi et à ton coupé Michael .
si je ne me trompe pas, j'ai même eu l'occasion de parler avec toi ( grille de bas de pare-choc ).
J'ai peut-être même de quoi faire ton bonheur à la maison ( les 3 grilles ) mais il faudra attendre que le lifting de la face avant de ma voiture soit fait
par contre voilà ce qu'il manque à la Berrycar : les AB et les clignotants blancs ...
sinon, Mike, bravo, belle woiture !
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...
Bienvenue a toi aux royaume des AUDI.
Il est très beau ton coupé!
A tantot.
yvon
Il est très beau ton coupé!
A tantot.
yvon
Merci à tous pour votre acceuil chaleureux .Et oui Berry,c'était bien moi dans le hall à Ciney. Pour les calandres, je poursuis mes recherches mais c'est vraiment pas facile à trouver Voici encore quelques clichés pris récemment avec le GT5E du papa (il l'a depuis 1996):
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
-
- Membre cotisant
m'a fallut 30 seconde pour me rendre compte que ce sont les pare chocs de 85 dessus, tout va bien je vais reprendre une bière tiens
- LaurentV8
- Membre cotisant
Je connais un Jean-pierre qui va particulièrement apprécier le GT vert inari
Deux bières Fage, j'arrive
J'aime !!Fage a écrit :m'a fallut 30 seconde pour me rendre compte que ce sont les pare chocs de 85 dessus, tout va bien je vais reprendre une bière tiens
Deux bières Fage, j'arrive
- fragola
- Membre cotisant
Bienvenue Mike,en tt cas ton coupé est magnifique
c'est dingue comment des jantes peuvent changer RADICALEMENT le look de cette voiture ...
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...
Bienvenue sur AH !
Joli KV mais dommage pour le Coupé GT5E avec les pare-choc non d'origine
Et oui l'origine... Allez pour les puristes la voici en version "origine"RogerH a écrit :Bienvenue sur AH !
Les boucliers et jupes post-85 sont une modification souhaitée par son propriétaire et ne dénaturent pas, selon moi, l'esprit du véhicule car ce sont des pièces d'origine. Maintenant celà ne correspond pas à l'image originale du modèle mais bon les goûts et les couleurs....
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!