Cherche Audi 80 b1 (phares ronds)
-
Cherche Audi 80 b1 (phares ronds)
Bonjour à tous,
comme j'ai pu l'expliquer dans ma présentation et comme certains le savent ici, je suis à la recherche d'1 Audi 80 b1. Et oui, j'ai flashé sur cette jolie voiture alors si par hasard, vous avez des renseignements où je pourrais en trouver quelques unes même si elles sont rares, je suis grand preneur! Merci à tous!
comme j'ai pu l'expliquer dans ma présentation et comme certains le savent ici, je suis à la recherche d'1 Audi 80 b1. Et oui, j'ai flashé sur cette jolie voiture alors si par hasard, vous avez des renseignements où je pourrais en trouver quelques unes même si elles sont rares, je suis grand preneur! Merci à tous!
Re: Cherche Audi 80 b1 (phares ronds)
Elle va bientôt être à vendre ...
-
Oui même si je me contenterais de seulement deux phares ronds mais sinon elle à l'air pas mal.den59 a écrit :Dans le genre de celle-ci ?
Elle va bientôt être à vendre ...
-
Merci, on m'a déjà donné ce lien dans la partie présentation de ce forum.lemax a écrit :http://www.2ememain.be/autos/autos/audi ... 18612.html
-
Voilà juste pour vous dire que j'ai trouvé mon bonheur, en double car je suis l'acquéreur de deux Audi 80 de 1974, une roulante et l'autre pas. Merci pour lien de l'annonce et à tous d'avoir pu m'aider à trouver mes deux merveilles.
il me reste des pieces quasi uniques si t'as besoin
Super ça . Félicitations pour cette (ces ) acquisitions(s)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Bonsoir Dan,on se connait très peu..;pas grave.Dan a écrit :il me reste des pieces quasi uniques si t'as besoin
Tu es peut etre au courant qu il y a 1 mois; 5 abbrutis dans une seat on défoncés ma vitrine a 5 h du mat et malmené une de mes jeeps(qui a laissé une trace très profonde de son pare choc av dans la léon) et ma 80 gte. Coup de bol,c est la vitrine(7mx 2,80 en double vitrage)qui a abimé capot et aile G (peinture et impacts)Le phare extérieur G(modèle 4 phares blancs)est OUT. En aurais tu un?
Roger
-
Ok merci c'est sympa! La seconde Audi 80 servira d'abord à transplanter certaines pièces (si besoin)mais je ne sais pas encore si je la restaurerai un jour... Mais qui sait si j'aurai besoin de pièces, je penserai à toi!Dan a écrit :il me reste des pieces quasi uniques si t'as besoin