Moteur NG
Moteur NG
Salut à tous.
Je suis à la recherche d'un moteur 2,3,type NG,si quelqu'un a ça dans un coin de garage et qui ne sait pas quoi en faire...........
Avec un tarif,genre pas de coup de marteau sur la tête...
Merci à vous.
Hugues
Je suis à la recherche d'un moteur 2,3,type NG,si quelqu'un a ça dans un coin de garage et qui ne sait pas quoi en faire...........
Avec un tarif,genre pas de coup de marteau sur la tête...
Merci à vous.
Hugues
Si on pouvait mettre les cons sur orbite, tu finirais pas de tourner.
Re: Moteur NG
Le problème est que le NG est tres recherché pour faire des des ùmoteurs préparés turbo pour Ur en 10 ou 20V. Ce bloc et ses ensembles sont super solide et ont le refroidissement des pistons par gicleurs d huile. Il peut en plus recevoir une culasse 20V sans grosse modif?Cela le rends assé rare et ....plus cher.
Hugues, j'en connais un qui a moins de 100000 kms mais sur Genève.
- audipassion
- Membre du comité
Roger 01 a écrit :Le problème est que le NG est tres recherché pour faire des des ùmoteurs préparés turbo pour Ur en 10 ou 20V. Ce bloc et ses ensembles sont super solide et ont le refroidissement des pistons par gicleurs d huile. Il peut en plus recevoir une culasse 20V sans grosse modif?Cela le rends assé rare et ....plus cher.
pourquoir rare
on improvise..........on domine..........on s'adapte
Parce que tu les a tous achetés ,et ....que tu ne vends rien.
- LaurentV8
- Membre cotisant
C'est pas faux
Sinon, il y a la solution de venir les chercher sur Suisse ....Roger 01 a écrit :Parce que tu les a tous achetés ,et ....que tu ne vends rien.
- audipassion
- Membre du comité
Tous non, un ouiRoger 01 a écrit :Parce que tu les a tous achetés ,et ....que tu ne vends rien.
on improvise..........on domine..........on s'adapte
Ben pour Genève, ça fait loin de chez moi!
Si on pouvait mettre les cons sur orbite, tu finirais pas de tourner.