Commande en ligne
Re: Commande en ligne
Je confirme le sérieux de HHK comme le soulignait LaurentV8. Mail envoyé juste pour une demande de renseignement hier et réponse reçue ce matin. Réponse claire et complète. Cela met en confiance d'autant que l'on peut les joindre par téléphone.
Par contre je suis étonné car toujours pas de retour de Mecatechnic alors que je les ai contacté mercredi en soirée (pour des infos aussi). J'ai déjà eu recours à eux pour des travaux sur BMW et pourtant très compétents et toujours très réactifs. J'attends quand même ce lundi pour me décider.
Phils2R, merci pour tes infos.
Par contre je suis étonné car toujours pas de retour de Mecatechnic alors que je les ai contacté mercredi en soirée (pour des infos aussi). J'ai déjà eu recours à eux pour des travaux sur BMW et pourtant très compétents et toujours très réactifs. J'attends quand même ce lundi pour me décider.
Phils2R, merci pour tes infos.
- LaurentV8
- Membre cotisant
HHK, à ma connaissance, c'est encore une petite structure, d'où leur compétence.
Je crois aussi qu'ils n'ont que des grandes marques, ça limite le risque de se faire refiler une autre référence.
Dès que ce genre de commerçant en ligne atteint une certaine taille, rien ne va plus : la priorité devient le chiffre d'affaire, le service passe après
Je crois aussi qu'ils n'ont que des grandes marques, ça limite le risque de se faire refiler une autre référence.
Dès que ce genre de commerçant en ligne atteint une certaine taille, rien ne va plus : la priorité devient le chiffre d'affaire, le service passe après
Tout à fait d'accord avec toi Laurent.
Concernant Mecatechnic, comme ils n'avaient pas les pièces au catalogue, ils m'ont répondu aujourd'hui et ... 3 X plus cher que leurs concurrents. Je ne comprends pas, en général ils sont très compétitifs. Je ne passerai donc pas par eux.
Je réfléchis encore demain et je commanderai pour ce mercredi.
Concernant Mecatechnic, comme ils n'avaient pas les pièces au catalogue, ils m'ont répondu aujourd'hui et ... 3 X plus cher que leurs concurrents. Je ne comprends pas, en général ils sont très compétitifs. Je ne passerai donc pas par eux.
Je réfléchis encore demain et je commanderai pour ce mercredi.
Commande passée ce matin chez HHK. Un peu plus cher (surtout l'expédition) mais plus sérieux aussi je pense.
Reste à voir le temps pour l'envoi.
Si j'ai un soucis j'envoie direct Laurent(V8) sur place. Il n'est pas loin.
Encore merci à Mike qui a été le premier à mentionner HHK. Je connaissais mais j'avais oublié. Ce doit être l'âge.
Reste à voir le temps pour l'envoi.
Si j'ai un soucis j'envoie direct Laurent(V8) sur place. Il n'est pas loin.
Encore merci à Mike qui a été le premier à mentionner HHK. Je connaissais mais j'avais oublié. Ce doit être l'âge.
-
ils sont tres pro....
j'ai deja commandé plusieurs jeux d'amortos chez eux.
j'ai deja commandé plusieurs jeux d'amortos chez eux.
sans audi,la vie serait bien triste !
Merci pour l'info.