Commande en ligne

C'est ici que tout s'Audi...
LO.HARO
Commande en ligne

Message par LO.HARO » 29 Jan 2014, 13:20

J'ai besoin de pièces et je compte passer par Mister-Auto.be . Plus dispo chez Audi et trop cher par mon fournisseur habituel.

Certains d'entre-vous ont-ils déjà eu recours à ce site ou entendu du positif ou du négatif les concernant. La commande correspond bien à ce pourquoi on paie?

Je n'aime pas les commande en ligne mais dans ce cas, je dois faire une exception. :? :? De plus le port se réduit à environ 4,00 Euros, j'ai un point relais à côté de chez moi. ;)

Si quelqu'un à des infos ou d'autres boutiques à me renseigner, c'est sympa. ;) C'est pas urgent mais je souhaite trouver ma pièce pour fin de semaine prochaine.

ptidocq
Re: Commande en ligne

Message par ptidocq » 29 Jan 2014, 13:33

Salut Laurent,j ai deja commande plusieurs fois chez eux,a part la duree de la livraison qui traine parfois,j ai toujours recu les bonnes pieces .
Si tu connais quelqu un en france, pour la livraison,OSCARO est bien aussi.

berry536

Message par berry536 » 29 Jan 2014, 16:49

Sinon il y aussi :

http://www.yakarouler.be/ ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

PhilS2R

Message par PhilS2R » 29 Jan 2014, 21:03

yakaroule delais super long et ils te mettent pas les bonne pieces dans ta commande !! commande de detecteurs de cliquetis et reçu cela car ils ont confondu FAE f60190 et fae f60108 avec fae f6108 et fae f6190 !!!! , et presque un mois pour faire un echange et ils arrivaient pas a trouver les pieces donc rembourse apres avoir pousse une gueulante et menace de prevenir un collectif de consomateur !!!
boutons recusbis.jpg
boutons recusbis.jpg (135.3 Kio) Consulté 4102 fois
Dernière édition par PhilS2R le 29 Jan 2014, 21:19, édité 1 fois.
Image

cvi
Site Admin
Site Admin

Message par cvi » 29 Jan 2014, 21:05

Je ne peux que te conseiller de voir cela avec Google ...

Il y'a des mauvaises expériences avec à peu près tous je pense ... D'autres qui sont contents ... Mots clés genre avis, retour expérience et le nom du site ...

berry536

Message par berry536 » 29 Jan 2014, 21:42

C'est clair que des sites de vente de pièces , y en pas mal ( bon et moins bon )

Pour "yakarouler" je sais pas . J'ai pris au hasard avec un ".be" ;)

LO.HARO

Message par LO.HARO » 30 Jan 2014, 01:48

Olivier, Christian et Phil, merci pour vos infos. ;)

Yakarouler je ne connais pas trop et Oscaro j'ai déjà lu pas mal de critiques à leurs propos.

Christophe, merci de ta suggestion. ;) J'avais déjà fais ce que tu me suggères et tous les sites sont critiqués. Difficile de faire l'unanimité. C'est pour cette raison que je demandais des retours d'expériences via le forum. ;)

Si d'autres ont des infos, je suis preneur. Merci. ;)

berry536

Message par berry536 » 30 Jan 2014, 02:00

Au fait , si tu connais les N° de référence des pièces qu'il te faut , je saurais peut-être te donner les références de ces pièces en autre marque ( sous marque ou 1er prix ) mais bon , je n'ai pas ça pour tout alors faut voir .

avec ça, tu vas chez ton vendeur de pièce et tu peux comparer les prix
( avec la reference il ne peut se permettre de les ignorer ( si toujours dispo ) )

LO.HARO

Message par LO.HARO » 30 Jan 2014, 02:19

Merci Christian. ;) Je l'ai fait, je suis allé avec les références des pièces (origine + grande marque + bas de gamme) mais les prix sont vraiment beaucoup plus cher que les prix en ligne. De l'ordre de 30 à 40% plus cher que via internet. D'habitude il est un peu plus cher mais là c'est beaucoup.

Mon soucis n'est pas de trouver une pièce précise mais d'avoir des prix plus corrects. Je commence à "budgétiser" un peu plus au vu du nombre d'autos à la maison. :?

J'ai donc fait tous les revendeurs de mon coin et même verdict. Prix très élevés. :evil:

berry536

Message par berry536 » 30 Jan 2014, 02:24

C'est clair qu'il y a des pièces très chères à la base .

ex : régulateur de ralenti, regulateur de contre pression, feux arrière de coupé , tout ce qui est de l'injection etc.......

Répondre