Revue Hors série "Audi" en français
Revue Hors série "Audi" en français
Chers amis,
Nous avions appris qu'une publication française allait jeter son dévolu sur notre marque fétiche.
Sortie en France à la fin de l'été, elle vient d'arriver en Belgique, je l'ai trouvé à Bruxelles ce matin.
http://www.journaux.fr/german-experienc ... 10791.html
Au sommaire :
- Zoom Le Mans 2013
- Saga : 50 ans d'Audi (des photos reprises pour la plupart d'internet)
- Dossier Audi sport quattro (une rouge en Laponie)
- Road Trip spécial essais (A1 quattro, A3 Sportback, S8, S4, RS4 avant, RS5 cab, RS7, A8 hybrid, A1 1.4 TFSI, A6 Allroad, A6 Hybrid, Q5 Hybrid, Q3 2.0 TFSI, SQ5, A4 Allroad, RS6 avant, R8 Stronic V10 plus, R8 V8 spyder)
- Petit dossier MTM
Quelques imprécisions et erreurs dans la partie historique (au niveau des légendes des photos par exemple), mais je n'ai pas encore lu les autres articles.
prix de vente : 7 EUR (German expérience, éditions OFF-ROADS)
Nous avions appris qu'une publication française allait jeter son dévolu sur notre marque fétiche.
Sortie en France à la fin de l'été, elle vient d'arriver en Belgique, je l'ai trouvé à Bruxelles ce matin.
http://www.journaux.fr/german-experienc ... 10791.html
Au sommaire :
- Zoom Le Mans 2013
- Saga : 50 ans d'Audi (des photos reprises pour la plupart d'internet)
- Dossier Audi sport quattro (une rouge en Laponie)
- Road Trip spécial essais (A1 quattro, A3 Sportback, S8, S4, RS4 avant, RS5 cab, RS7, A8 hybrid, A1 1.4 TFSI, A6 Allroad, A6 Hybrid, Q5 Hybrid, Q3 2.0 TFSI, SQ5, A4 Allroad, RS6 avant, R8 Stronic V10 plus, R8 V8 spyder)
- Petit dossier MTM
Quelques imprécisions et erreurs dans la partie historique (au niveau des légendes des photos par exemple), mais je n'ai pas encore lu les autres articles.
prix de vente : 7 EUR (German expérience, éditions OFF-ROADS)
Re: Revue Hors série "Audi" en français
Faut aimer les audi récentes...
Pleins de conneries dans le rédactionnel sur les anciennes. M'a servi de lecture de "petit coin" et je n'ai même pas pu utiliser les pages, elles étaient glacées...
Pleins de conneries dans le rédactionnel sur les anciennes. M'a servi de lecture de "petit coin" et je n'ai même pas pu utiliser les pages, elles étaient glacées...