LA QUATTRO WILL
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: LA QUATTRO WILL
Ca va déchirer sur le GT 

J'avais pas tout compris quand j'ai vu la bétonneuse.
Beau résultat. Pour le centre des jantes tu les as sablées?

Beau résultat. Pour le centre des jantes tu les as sablées?
Petite question mécanique ,pour la purge des freins
Dans quelle sans ,arrière droit puis arriver gauche ,puis avant droit et puis avant gauche
Es bien dans se sans la
Merci d avance
Dans quelle sans ,arrière droit puis arriver gauche ,puis avant droit et puis avant gauche
Es bien dans se sans la

Merci d avance

Will 

- LaurentV8
- Membre cotisant
C'est ça Will, du plus éloigné au plus proche du maître-cylindre 

Petite remise a jour et oui faut bien se remettre en route
voila j ai racheter un quattro pour pièces pour compléter le miens , et de toute belle pièces
fallait juste allez le chercher 250 km de route ,donc on loue un plateau et on l accroche au dodge bien pratique mon gros
Apres la route arriver dans un beau petit village Français vraiment beau sous le soleil
la voiture été stockée sur la pelouse dans un coin un peu l arrache pour la sortie de ce coin surtout qu il lui manque une route , mais j avais tout prévu
Un gros plateau a roulette dans la benne mais c était sans compter qu il y avait une souche d arbre dans la trajectoire ,et pas moyen de placer le dodge et le plateau derrière car un peu long et risquer de démonter la pelouse du proprio
Mais bon après 2 heures de manipulation elle fini par se retrouver sur le plateau ,merci a ma petite femme qui a tourner le treuille pour la hisser sur le plateau
Papier en poche ces repartis pour 3 h de route après avoir bien attacher bien sur
Et bien quelle journée mais bon quand on aime ...........
Merci a ma chérie de participer a tout ces aventures

voila j ai racheter un quattro pour pièces pour compléter le miens , et de toute belle pièces

fallait juste allez le chercher 250 km de route ,donc on loue un plateau et on l accroche au dodge bien pratique mon gros

Apres la route arriver dans un beau petit village Français vraiment beau sous le soleil
la voiture été stockée sur la pelouse dans un coin un peu l arrache pour la sortie de ce coin surtout qu il lui manque une route , mais j avais tout prévu

Mais bon après 2 heures de manipulation elle fini par se retrouver sur le plateau ,merci a ma petite femme qui a tourner le treuille pour la hisser sur le plateau

Papier en poche ces repartis pour 3 h de route après avoir bien attacher bien sur

Et bien quelle journée mais bon quand on aime ...........
Merci a ma chérie de participer a tout ces aventures

Will 

- anno1985
- Membre du comité
Cela valait la peine, il y a moyen de récupérer pas mal de pièces 

C'est trop triste sans Audi
- LaurentV8
- Membre cotisant
Will, tu n'a pas pensé à arracher la souche avec le "gros" ?
Il devait être tout beau avant le choc, ce GTq, bien vu Will

Il devait être tout beau avant le choc, ce GTq, bien vu Will